affiliation web agency
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

affiliation web agency
Hello,
La patate violette n'ayant pas répondu à ma question, je la soumets au wrinautes.
Je cherche en fait des web agency proposant un système d'affiliation directe, c'est-à-dire qui offre une commission lorsqu'on leur envoit des clients pour la création d'un site.
Si c'est un système en marque blanche ou tout du moins que l'on peut facilement intégrer à son site c'est encore mieux, mais les autres solutions m'intéressent aussi..
Donc, voilà si vous avez de bonnes adresses, je suis certain que je ne suis pas le seul à être intéressé...
@+, Fab
La patate violette n'ayant pas répondu à ma question, je la soumets au wrinautes.
Je cherche en fait des web agency proposant un système d'affiliation directe, c'est-à-dire qui offre une commission lorsqu'on leur envoit des clients pour la création d'un site.
Si c'est un système en marque blanche ou tout du moins que l'on peut facilement intégrer à son site c'est encore mieux, mais les autres solutions m'intéressent aussi..
Donc, voilà si vous avez de bonnes adresses, je suis certain que je ne suis pas le seul à être intéressé...
@+, Fab
-

Ok je vous contacterai donc en privé le cas échéant.
Cela ne se fera sans doute pas avant la fin de l'année de toute façon...
Cela ne se fera sans doute pas avant la fin de l'année de toute façon...
-

Le problème c'est que le forum "partenariat" n'est pas accessible à tous.
D'un autre côté le sujet convient bien donc je laisse les modérateurs juger...
D'un autre côté le sujet convient bien donc je laisse les modérateurs juger...
-

sr - WRInaute passionné

Pour revendre des statistiques de site en marque blanche, il y a
**tp://www.statwebpro.fr
En fait, tu revends le prix de ton choix puisque ton client n'en sait rien, c'est même mieux que de l'affiliation. Et vu que les prix sont sensiblement 50 % moins chers qu'ailleurs...
**tp://www.statwebpro.fr
En fait, tu revends le prix de ton choix puisque ton client n'en sait rien, c'est même mieux que de l'affiliation. Et vu que les prix sont sensiblement 50 % moins chers qu'ailleurs...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Agency Toolkit
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).