Affiliation ticket spectacle
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

narayana - WRInaute impliqué

Affiliation ticket spectacle
Bonjour,
Utilisez-vous un système d'affiliation avec des partenaires tels que la fnac, carrefour pour vendre des places de spectacles ?
Si oui quel est pour vous le meilleur service proposé à l'heure actuelle ? commission, delai de paiement, administration...
Je fais mon petit tour pour repérer un peu le marché mais il y a pas mal d'offres et je souhaiterai savoir lesquels vous utilisez.
Merci d'avance
Cordialement narayana
Utilisez-vous un système d'affiliation avec des partenaires tels que la fnac, carrefour pour vendre des places de spectacles ?
Si oui quel est pour vous le meilleur service proposé à l'heure actuelle ? commission, delai de paiement, administration...
Je fais mon petit tour pour repérer un peu le marché mais il y a pas mal d'offres et je souhaiterai savoir lesquels vous utilisez.
Merci d'avance
Cordialement narayana
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel Annuaire Spectacle Vivant : Artistes et Spectacle PR4
- Partenariat France Hotelerie- Camping- Spectacle
- Présentation Annuaire Musique - Art et spectacle
- Votre avis sur mon annuaire du spectacle enfants!
- Echanges de liens. Thématiques >> Spectacle, Musique, Artistes
- Mon Site sur le Spectacle Clown et l'Animation...
- Echange de lien avec site lié au spectacle, festival ...
- [échange de liens - partenariat] [musique - spectacle - art]
- [éch. de liens] [Spectacle - Artistes - Art - Musique]
- Script support par ticket
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics - 03-04-2008
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin - 13-05-2008
- Récapitulatif sur Google AdSense - 20-04-2009
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web - 29-10-2009
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats) - 15-05-2009
- La règle des 1% - 02-02-2009