Affiliation sonneries logos...
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Affiliation sonneries logos...
Bonjour,
comme je vous l'avait di il y à quelques semaines je suis sur le point d'ouvrir un nouveau site déstiné aux 16 - 25 ans
j'ai décidé de lacher un peu adsense pour celui-ci et de tenter une autre forme de publicité
je recherche des affiluations pour les logos, sonneries telephoniques ainsi que ce qui interresserait des 16 - 25 ans, je veu faire de la publicité trés ciblée
merci à vous
comme je vous l'avait di il y à quelques semaines je suis sur le point d'ouvrir un nouveau site déstiné aux 16 - 25 ans
j'ai décidé de lacher un peu adsense pour celui-ci et de tenter une autre forme de publicité
je recherche des affiluations pour les logos, sonneries telephoniques ainsi que ce qui interresserait des 16 - 25 ans, je veu faire de la publicité trés ciblée
merci à vous
http://fr.mediaplazza.com/
c'est vraiment le plus connu il me semble
Et ça doit te permettre de faire se que tu veux 
c'est vraiment le plus connu il me semble
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google