Affiliation site emploi
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- viatolosa
- Nouveau WRInaute

Affiliation site emploi
Bonjour,
Pour optimiser un nouveau site d'annonces, je recherche une affiliation d'un site emploi.
Quelqu'un a t il déjà eu recours à ce genre d'affiliation ? Quelles solutions choisir ?
par avance merci de vos réponse
Pour optimiser un nouveau site d'annonces, je recherche une affiliation d'un site emploi.
Quelqu'un a t il déjà eu recours à ce genre d'affiliation ? Quelles solutions choisir ?
par avance merci de vos réponse
-

p0uet - WRInaute occasionnel

Re: Affiliation site emploi
Hello,
Tu veux faire quoi exactement ?
Afficher un feed avec des offres d'emploi ? Juste insérer des liens textes/bannières ?
Y'a pas mal d'annonceurs emploi chez Effiliation (http://www.affilies.biz). Ca paie bien les annonceurs emploi en tout cas
Alex
Tu veux faire quoi exactement ?
Afficher un feed avec des offres d'emploi ? Juste insérer des liens textes/bannières ?
Y'a pas mal d'annonceurs emploi chez Effiliation (http://www.affilies.biz). Ca paie bien les annonceurs emploi en tout cas
Alex
- viatolosa
- Nouveau WRInaute

Re: Affiliation site emploi
Merci
de ce conseil, ce que je souhaite c'est relayer des offres d'emploi non pas flux rss mais article par article, offre par offre.
je viens de m'inscrire à la régie que tu présentes et aux sites emplois proposés ... j'attends les réponses
de ce conseil, ce que je souhaite c'est relayer des offres d'emploi non pas flux rss mais article par article, offre par offre.
je viens de m'inscrire à la régie que tu présentes et aux sites emplois proposés ... j'attends les réponses
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suggestions de requêtes dans Google News - 29-04-2006
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics - 03-04-2008
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- Les informations de la Google Toolbar - 20-10-2002
- Les commandes site:, link: et linkdomain: sur Google et Yahoo - 10-06-2008
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin - 13-05-2008
- Récapitulatif sur Google AdSense - 20-04-2009