Affiliation site emploi

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

viatolosa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Affiliation site emploi

Message le Ven Fév 13, 2009 9:44

Bonjour,

Pour optimiser un nouveau site d'annonces, je recherche une affiliation d'un site emploi.

Quelqu'un a t il déjà eu recours à ce genre d'affiliation ? Quelles solutions choisir ?

par avance merci de vos réponse

p0uet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Affiliation site emploi

Message le Ven Fév 13, 2009 11:11

Hello,

Tu veux faire quoi exactement ?
Afficher un feed avec des offres d'emploi ? Juste insérer des liens textes/bannières ?

Y'a pas mal d'annonceurs emploi chez Effiliation (http://www.affilies.biz). Ca paie bien les annonceurs emploi en tout cas :)

Alex

viatolosa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Affiliation site emploi

Message le Mar Fév 17, 2009 11:20

Merci

de ce conseil, ce que je souhaite c'est relayer des offres d'emploi non pas flux rss mais article par article, offre par offre.

je viens de m'inscrire à la régie que tu présentes et aux sites emplois proposés ... j'attends les réponses

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :