affiliation ou publicité le plus rentable?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vietnamien
- Nouveau WRInaute

affiliation ou publicité le plus rentable?
Bonjour,
J'aimerais monétiser mon site web, j'aimerais savoir quel est le plus rentable en général entre mettre 2-3 publicités ciblés et de qualité sur son site (avec adsense ou adfever par exemple) ou mettre en place 2 ou 3 affiliations de qualité (avec une commission de 10%)?
Merci d'avance.
J'aimerais monétiser mon site web, j'aimerais savoir quel est le plus rentable en général entre mettre 2-3 publicités ciblés et de qualité sur son site (avec adsense ou adfever par exemple) ou mettre en place 2 ou 3 affiliations de qualité (avec une commission de 10%)?
Merci d'avance.
-

M&B Multimédia - WRInaute impliqué

Re: affiliation ou publicité le plus rentable?
Bonsoir,
Cela dépend de beaucoup de paramètres, dont la thématique du site internet par exemple...
Impossible donc de donner une réponse fiable.
Cela dépend de beaucoup de paramètres, dont la thématique du site internet par exemple...
Impossible donc de donner une réponse fiable.
-

Leonick - WRInaute accro

peut être http://forum.webrankinfo.com/liens-avec-des-sites-ans-t139310.html#p1264964M&B Multimédia a écrit:Cela dépend de beaucoup de paramètres, dont la thématique du site internet par exemple...
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Mettre les deux est probablement le plus rentable car ça couvre tous les cas possibles en terme de qualité des visiteurs.
- astuceseconomies
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Personnellement je pense que les 2 doivent être associés. Les internautes qui cliqueront sur les liens contextuels ne seront pas forcément les mêmes que ceux qui te feront gagner par l'affiliation.
De même pour les pub type adsense tu auras de petits revenus réguliers quelques euros par jour au départ, tandis qu'avec l'affiliation tu auras des jours sans et des jours avec. L'usage des 2 permet de lisser un peu les revenus.
Pour info j'ai fait 6 x 30 euros en janvier pour une banque alors que ça faisait des mois que je n'avais quasiment rien gagné avec cette plate-forme.
En espérant avoir pu t'aider
JC
Personnellement je pense que les 2 doivent être associés. Les internautes qui cliqueront sur les liens contextuels ne seront pas forcément les mêmes que ceux qui te feront gagner par l'affiliation.
De même pour les pub type adsense tu auras de petits revenus réguliers quelques euros par jour au départ, tandis qu'avec l'affiliation tu auras des jours sans et des jours avec. L'usage des 2 permet de lisser un peu les revenus.
Pour info j'ai fait 6 x 30 euros en janvier pour une banque alors que ça faisait des mois que je n'avais quasiment rien gagné avec cette plate-forme.
En espérant avoir pu t'aider
JC
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- affiliation rentable et exponentielle
- publicité ToolTip rentable (contextual adv) ?
- Publicité oui ou non ? C'est t'il vraiment rentable ?
- Les secrets de la publicité rentable selon Google
- Questions Publicité et Affiliation
- DailyMotion : attention, labus de publicité tue la publicité et la vidéo
- Micro paiement rentable ?
- Expert adword rentable?
- Programme D'affiliation rentable???
- Recherches Adsense - Rentable ?
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News - 17-03-2009
- Récapitulatif sur Google AdSense - 20-04-2009
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics - 03-04-2008
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites - 18-10-2008
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin - 13-05-2008
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez - 30-04-2007
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web - 29-10-2009