Affiliation produit bio

WRInaute occasionnel
Bonjour les wrinautes,

Je suis à la recherche d'une affile concernant les produits bio, naturels....
Avec si possible un cookie qui ne reste pas que 30 secondes, de façon à que si le prospect achete plus tard directement par la boutique, je sois commissioné ( du style CJ).
Merci d'avance
 
WRInaute discret
le mieux pour ce genre de recherches est encore de taper : affiliation bio ou produits bio dans google?? ne crois tu pas???
 
WRInaute occasionnel
azzaro78 a dit:
le mieux pour ce genre de recherches est encore de taper : affiliation bio ou produits bio dans google?? ne crois tu pas???
Heureusement que tu es là pour me le signaler, je n'y avais pas pensé et je ne savais pas qu'on pouvait le faire!!! :mrgreen:
T'as acheté ton cerveau sur ton site??? :lol:
 
WRInaute occasionnel
Merci de te donner du mal mais ces affiles ainsi que leurs produits que je connais c'est de la m****
Je cherche une affile serieuse comme commission junction avec laquelle tout ce passe bien mis à part le fait qu'ils n'ont pas le produit que je recherche.
Bonne soirée à toi
 
WRInaute passionné
Dans ce cas il ne te reste qu'à écrire aux régies en leur demandant si elles ont un marchand correspondant à tes contraintes dans leur portefeuille de clients.
 
WRInaute passionné
Et mince ...
Ben pourquoi il apparaissait parmi les nouveaux messages celui-la ?? Encore un coup des terroristes spammeurs de forum :)
 
Discussions similaires
Haut