Affiliation produit bio
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 9aoud
- WRInaute impliqué

Affiliation produit bio
Bonjour les wrinautes,
Je suis à la recherche d'une affile concernant les produits bio, naturels....
Avec si possible un cookie qui ne reste pas que 30 secondes, de façon à que si le prospect achete plus tard directement par la boutique, je sois commissioné ( du style CJ).
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'une affile concernant les produits bio, naturels....
Avec si possible un cookie qui ne reste pas que 30 secondes, de façon à que si le prospect achete plus tard directement par la boutique, je sois commissioné ( du style CJ).
Merci d'avance
- 9aoud
- WRInaute impliqué

Re: Affiliation produit bio
azzaro78 a écrit:le mieux pour ce genre de recherches est encore de taper : affiliation bio ou produits bio dans google?? ne crois tu pas???
Heureusement que tu es là pour me le signaler, je n'y avais pas pensé et je ne savais pas qu'on pouvait le faire!!!
T'as acheté ton cerveau sur ton site???
- azzaro78
- WRInaute occasionnel

fais l'expérience tu auras des réponses a ta question : http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLD_frFR311FR311&q=affiliation+produits+bio
- 9aoud
- WRInaute impliqué

Merci de te donner du mal mais ces affiles ainsi que leurs produits que je connais c'est de la m****
Je cherche une affile serieuse comme commission junction avec laquelle tout ce passe bien mis à part le fait qu'ils n'ont pas le produit que je recherche.
Bonne soirée à toi
Je cherche une affile serieuse comme commission junction avec laquelle tout ce passe bien mis à part le fait qu'ils n'ont pas le produit que je recherche.
Bonne soirée à toi
-

Marie-Aude - Modérateur

Tu réponds à un membre désactivé et à un message qui date de 2009 !
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats) - 15-05-2009
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank - 31-03-2006
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense - 16-03-2007
- Infos en vrac sur Google en 2006 - 13-05-2006
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content - 25-05-2010
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics - 03-04-2008
- Comment réussir vos parrainages AdSense - 22-12-2006
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals) - 05-11-2005