L'affiliation, petit comparatif sur le feu

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 27, 2007 14:06

D'après mon expérience, je reste persuadé que de coupler Adsense à de vraies campagnes markéting au lead est une bonne chose.

Rien de mieux que de suivre la promo d'un nouveau jeu, site, évènement sportif ou culturel, produit, etc... et de profiter "du buzz" qui facilitent la transformation des lead à 2, 3 voir 4 euros.

Avec seulement 5 transformations à 3 euros dans une journée par exemple, tout le monde comprend que pour récupérer ces 15 euros en clics il en faut une certaine quantité.

Donc le lead est difficile à obtenir mais ça peut monter très vite.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 27, 2007 20:36

dorian53 a écrit:D'après mon expérience, je reste persuadé que de coupler Adsense à de vraies campagnes markéting au lead est une bonne chose.

d'après quelques tests ca oblige aussi adsence à mieus cibler. Bizarre qu'une partie de site tourne à 0.05, tu mets d'antres régies sur une ppartie de ces pages et le cpc passe 0.25.
Faut alterner. (pourtant les autres régies me rapportent que dalle) mais dans l'ensemble j'y gagne).

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 27, 2007 21:02

dorian53 a écrit:Donc le lead est difficile à obtenir mais ça peut monter très vite.

Sans oublier le côté "roue de secours" de la chose, dès fois que l'on reçoit une beau jour le mail fatidique :lol:

holmat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 28, 2007 20:03

XelNaga a écrit:Une autre alternative egalement : GestionPub.com

Une fois inscris, les gestionnaires s'occupent de vous trouver les meilleures pubs pour vos différents emplacements. Ils gèrent le tout donc demande 20% des rémunérations.

Je l'ai essaé et adopté !

toujours satisfait de gestionpub.com ?

eric437
Nouveau WRInaute

Yahoo regie pub

Message le Mer Juin 25, 2008 3:44

Bonjour a tous
Existe il une regie pub yahoo, j'ai des sites US et il me proposait d'y mettre mon id yahoo. Qu'est ce donc?

Eric :roll:

viggo
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 12, 2008 11:05

Voici un dossier proposant des comparatifs complets des regies publicitaires, cpc, affiliation, lead, etc.

presque 50 régies comparées :

http://www.netbusiness-team.com/wm/regies-publicitaires-menu.php

L'affiliation, petit comparatif sur le feu

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :