L'affiliation, petit comparatif sur le feu
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- soundtraker
- WRInaute discret

En marque Blanche pour les sonneries il y a aussi mediaplazza, ca peux marcher très bien avec une bonne integration..
dorian53 a écrit:CJ c'est aussi pour les particuliers ? Curieux leur règlement ?
(f) Comptes Inactifs. Si aucune Transaction valide et définitive n'a été créditée sur le Compte de l'Editeur au cours d'une période glissante de six mois civils consécutifs (« Compte Inactif »), des frais pour Compte Inactif seront imputés au débit au Compte de l'Editeur. Ces frais, calculés selon le tarif alors en vigueur, seront imputés pour chaque mois civil au cours duquel le Compte de l'Editeur restera un Compte Inactif ou jusqu'à ce que le solde du Compte de l'Editeur atteigne zéro. Les Transactions faisant ultérieurement l'objet d'une Reprise ne seront pas comptabilisées.
(g) Comptes Négatifs. Le Compte de l'Editeur peut présenter un solde négatif s'il est débité d'un montant égal à une Rémunération précédemment créditée en cas de Reprise et s'il ne présente pas un crédit suffisant pour couvrir ce montant. Chaque fois que son Compte présentera un solde négatif, l'Editeur devra immédiatement effectuer un paiement à VALUECLICK d'un montant suffisant pour ramener le solde de son Compte à zéro, à défaut, son Compte sera soumis à un taux d'intérêt mensuel de 1,5%, payable mensuellement.
A-t-on une réponse à ce sujet svp ?
Plus d'infos sur mirago, misterbot, adverland svp ?
J'ai essayé misterbot il y a environ 6 mois et j'ai trouvé le résultat très décevant... de plus je ne trouve pas très beau, bref j'ai abandonné.
Par contre j'ai découvert récemment que Tradedoubler Suisse propose des campagnes en français... pour nous petits helvètes des neiges je pense qu'il y a des programmes très intéressants. Je commence juste à tester, on peut s'y inscrire depuis un compte TD france (ça n'a pas été simple, au moins 3 e-mails avec le support suisse, mais au-moins ils m'ont accueilli avec enthousiasme). Il y a le même système pour la belgique francophone.
Reynald
RP-VTT a écrit:Plus d'infos sur mirago, misterbot, adverland svp ?
J'ai essayé misterbot il y a environ 6 mois et j'ai trouvé le résultat très décevant... de plus je ne trouve pas très beau, bref j'ai abandonné.
Par contre j'ai découvert récemment que Tradedoubler Suisse propose des campagnes en français... pour nous petits helvètes des neiges je pense qu'il y a des programmes très intéressants. Je commence juste à tester, on peut s'y inscrire depuis un compte TD france (ça n'a pas été simple, au moins 3 e-mails avec le support suisse, mais au-moins ils m'ont accueilli avec enthousiasme). Il y a le même système pour la belgique francophone.
Reynald
Intéressant, c'est à dire que tu as fusionné ton compte français avec un compte suisse ? Les campagnes et les gains s'accumulent ? Pourquoi ne pas en fait autant avec TD Belgique ?
tu as fusionné ton compte français avec un compte suisse ? Les campagnes et les gains s'accumulent ? Pourquoi ne pas en fait autant avec TD Belgique ?
Oui c'est ça. En fait je n'avais pas de compte suisse avant... J'ai lu que c'est possible également pour d'autre pays dans d'autres langues. Voici ce qu'ils disent sur TD:
Vous pouvez vous annoncer aussi aux programmes des autres 'pays TradeDoubler'!
Les Affiliés, qui ont de contenu dans une langue d'un autre 'pays TradeDoubler', peuvent agir 'crossboarder' dans plusieurs pays (aussi dans tous les 16 pays). Il faut seulement contacter le support de TradeDoubler.
Le réseau TradeDoubler
Le réseau affilié européen
Paiements:
Tous les paiements seront virés sur votre compte. Tout sera administé sur votre 'account' existant - il ne faut pas créer plusieurs 'accounts'.
Que faire pour devenir 'affilié international'?
Si vous voulez d'être accepté pour d'autres pays, il faut suivre les étapes suivantes:
Énumérez les pays pour lesquels vous voulez d'être accepté.
Ajoutez les URLs de vos sites, qui ont de contenu dans la langue en question.
Ajoutez aussi votre 'identifiant du site' (Affiliate-ID).
Oké merci j'en ai également fait la demande.
C'est vrai qu'ils sont pénibles coté support ils ne répondent que quand ils veulent 1 fois sur 10.
Moi j'ai posé plusieurs questions notamment au sujet d'un nouveau menu "Contextual ads" que j'ai découvert dans l'interface AdTool q et ils ne m'ont jamais répondu n'y donné aucune information.
A part ça rien à ne leur reprocher.
C'est vrai qu'ils sont pénibles coté support ils ne répondent que quand ils veulent 1 fois sur 10.
Moi j'ai posé plusieurs questions notamment au sujet d'un nouveau menu "Contextual ads" que j'ai découvert dans l'interface AdTool q et ils ne m'ont jamais répondu n'y donné aucune information.
- billyboylindien
- WRInaute passionné

nv
Il y a une nouvelle regie qui est sortie depuis peu (ou alors je suis passé a coté).
http://www.affiliation-factory.com
Le truc en plus, ils sont français (Lyon) et plutôt hyper réactif pour le premier contact que j'ai eu et surtout... ils font du CPC
Pas beaucoup de programme pour le moment, rien pour moi (vetement en cuir) mais à priori, ils paient bien: 10% c'est plutôt pas mal.
Un brave homme pour aller au charbon et nous faire un retour ?
http://www.affiliation-factory.com
Le truc en plus, ils sont français (Lyon) et plutôt hyper réactif pour le premier contact que j'ai eu et surtout... ils font du CPC
Pas beaucoup de programme pour le moment, rien pour moi (vetement en cuir) mais à priori, ils paient bien: 10% c'est plutôt pas mal.
Un brave homme pour aller au charbon et nous faire un retour ?
dorian53 a écrit:
Intéressant, c'est à dire que tu as fusionné ton compte français avec un compte suisse ? Les campagnes et les gains s'accumulent ? Pourquoi ne pas en fait autant avec TD Belgique ?
TD permet l'affiliation international par contre tout reste séparé pour chaque pays.
Il faut créer un identifiant de site par pays et on ne peut donc pas mélanger les annonces de différents pays dans un pool.
Le payement pour chaque pays se fait quand on atteint le seuil dans le pays en question.
dorian53 a écrit:Oké merci j'en ai également fait la demande.
essayé également de passer sur GG.fr, accepté par TD, mais aucun annonceur possible.
De toute façon, TD Belgique vinet de recevoir un mail leur demandant pourquoi aucune vente ni click n'est comptabilisé sur un annonceur. Trois réponses m'indiquant qu'un autre de mes sites n'est pas inscrit. (ce que je sais).
Le petit dernier mail d'hier leur donne 3 jours pour me trouver une réponse. Ensuite je vire directement TD. Ral le bol
. des non payement de la TVA (réponse du help desk: nous connaissons le problème et tentons de le résoudre - mais toujours pas repayé).
. annonceur qui changent leur conditions à tout bouts de champs
. CPM au ras des paquerettes
. et le petit dernier: vente effectuées, montants repris sur la console mais mais les % affichés donc pas de rémunération.
Vais reprendre les autres régies en complément d'adsence, à moins que je remplace les bannières TD par des parainages Adsence. Ca payera peut-être ni plus, ni moins, mais probablement .... plus.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- La règle des 1%
- Pare feu windows
- Google joue avec le feu ...
- Et Exalead ? feu de paille ? coup marketing ?
- Coupe-de-feu.net: Votre avis
- Utilisation particuliére d'adsense ou jouer avec le feu
- Concernant les CMS - Prêt - Feu - voter!!!
- Indexer les résultats de recherche = Jouer avec le feu ?
- Google : la SEC n'a pas donné son feu vert !
- chat de feu qui mache bien (pour forum open source)
- Comparatif d'indexation...
- Comparatif pub!
- Comparatif du prix de la publicité
- comparatif google et yahoo
- Comparatif google analytics et GWT
- Comparatif JS : FF, IE et ... le petit nouveau CHROME