L'affiliation, petit comparatif sur le feu

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 21, 2007 16:15

C'est très gênant j'aimerais en savoir plus car là je n'ai que des campagnes de banques/assurances sur un site de rencontre. Résultat 1 clic par jour.

zim3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 21, 2007 20:46

efz a écrit:D'une ClickInText ne répond pas à mes messages.
De deux je souhaite utiliser que les bannières et elles ne sont pas du tout ciblées. (c'est pour ça que je les contacte, sans réponse 2fois)

ClickInText est sans doute victime de son succès; ils étaient joignables très facilement auparavant, actuellement je n'en sais rien puisque tout est parfait avec eux de mon côté depuis plusieurs mois. Concernant le ciblage des bannières, cela n'est sans doute pas encore au point puisqu'ils ont lancé ce service il y a peu. Leurs technos InText et flux XML marchent très bien en tous cas (même si le ciblage n'est pas toujours parfait).[/quote]

Moi j'ai un contact msn donc ça répond toujours... mais a l'époque ou j'envoyais des mails, j'avais toujours une réponse.

Maintenat, pour le ciblage, si vous etes pas content utiliser le flux XML

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 21, 2007 22:21

Dans le premier message, les infos sur la compatibilité avec AdSense ne sont pas correctes. Je pense qu'elles sont basées sur les anciennes règles d'AdSense et qu'elles ne tiennent pas compte des nouvelles règles introduites par AdSense à la mi-janvier.

Voir https://www.google.com/adsense/support/ ... swer=48182 et http://www.annuaire-info.com/referencem ... es-regles/ .

Jean-Luc

zim3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 21, 2007 22:27

Merci pour l'info Jean Luc

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 22, 2007 14:37

si on veut faire un comparatif, faut pas oublier non plus la "fiabilité" (régularité, etc.) des paiements

zim3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 22, 2007 20:56

mahefarivony a écrit:si on veut faire un comparatif, faut pas oublier non plus la "fiabilité" (régularité, etc.) des paiements

Bah a priori, a part des difficultés a comprendre les délais et les méthodes de calcules de certains, il n'y a aucuns soucis avec aucune (sauf w-in-text que je ne connais pas encore assez)

taybott
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 23, 2007 12:34

Merci pour l'info jeanluc!

ça voudrais dire qu'on peut utiliser des Adsense et du ClickInText! sympa...

zim3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 23, 2007 19:55

taybott a écrit:Merci pour l'info jeanluc!

ça voudrais dire qu'on peut utiliser des Adsense et du ClickInText! sympa...

Sauf les ClickInText bannières!!!

Au final on peut dire que leur conditions se sont durci(ts?) car si on utilise des bann CIT ou Oxado sur une partie du site, tout le site est condamné a ne pas utiliser adsense si j'ai bien compris...

taybott
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 24, 2007 13:18

A priori c'est interdit si les annonces ont la même forme et couleurs. Donc si tu mets une bannière adsense verte et une Oxado rouge, tu as le droit.. Enfin c'est ce que j'ai compris

Je vais demander validation avant et vérifier l'inverse, dans mon cas, savoir si ClickInText autorise la présence d'autres annonceurs ;)

xdeslandes
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 24, 2007 14:55

@zim3: tu dis CibleClik incompatible avec AdSense ? Explique !

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 24, 2007 16:02

xdeslandes a écrit:@zim3: tu dis CibleClik incompatible avec AdSense ? Explique !

Non compatible, j'avais même posé la question pour en être sur avant de me faire virer de adsense :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_68069.htm

xdeslandes
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 24, 2007 16:33

Il faut donc choisir: ou l'un ou l'autre ? Cela fait bien un an que j'aides bannières CibleClick et des AdSense sur la même page ! Que dois-je faire ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 24, 2007 17:49

xdeslandes a écrit:Il faut donc choisir: ou l'un ou l'autre ? Cela fait bien un an que j'aides bannières CibleClick et des AdSense sur la même page ! Que dois-je faire ?

Rien tu peux laisser... Il parlait de ClickInText et non de CibleClick.

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 24, 2007 19:08

xdeslandes a écrit:Que dois-je faire ?

Si tu aurais pris 2 secondes pour lire le topic que je t'ai donné tu aurais trouvé réponse à ta question, grace à benben :D

zim3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 24, 2007 19:58

J'ai dis cibleclick ? non je parlais de clickintext

L'affiliation, petit comparatif sur le feu L'affiliation, petit comparatif sur le feu

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :