L'affiliation, petit comparatif sur le feu
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
efz a écrit:D'une ClickInText ne répond pas à mes messages.
De deux je souhaite utiliser que les bannières et elles ne sont pas du tout ciblées. (c'est pour ça que je les contacte, sans réponse 2fois)
ClickInText est sans doute victime de son succès; ils étaient joignables très facilement auparavant, actuellement je n'en sais rien puisque tout est parfait avec eux de mon côté depuis plusieurs mois. Concernant le ciblage des bannières, cela n'est sans doute pas encore au point puisqu'ils ont lancé ce service il y a peu. Leurs technos InText et flux XML marchent très bien en tous cas (même si le ciblage n'est pas toujours parfait).[/quote]
Moi j'ai un contact msn donc ça répond toujours... mais a l'époque ou j'envoyais des mails, j'avais toujours une réponse.
Maintenat, pour le ciblage, si vous etes pas content utiliser le flux XML
Dans le premier message, les infos sur la compatibilité avec AdSense ne sont pas correctes. Je pense qu'elles sont basées sur les anciennes règles d'AdSense et qu'elles ne tiennent pas compte des nouvelles règles introduites par AdSense à la mi-janvier.
Voir https://www.google.com/adsense/support/ ... swer=48182 et http://www.annuaire-info.com/referencem ... es-regles/ .
Jean-Luc
Voir https://www.google.com/adsense/support/ ... swer=48182 et http://www.annuaire-info.com/referencem ... es-regles/ .
Jean-Luc
-

mahefarivony - WRInaute accro

si on veut faire un comparatif, faut pas oublier non plus la "fiabilité" (régularité, etc.) des paiements
mahefarivony a écrit:si on veut faire un comparatif, faut pas oublier non plus la "fiabilité" (régularité, etc.) des paiements
Bah a priori, a part des difficultés a comprendre les délais et les méthodes de calcules de certains, il n'y a aucuns soucis avec aucune (sauf w-in-text que je ne connais pas encore assez)
taybott a écrit:Merci pour l'info jeanluc!
ça voudrais dire qu'on peut utiliser des Adsense et du ClickInText! sympa...
Sauf les ClickInText bannières!!!
Au final on peut dire que leur conditions se sont durci(ts?) car si on utilise des bann CIT ou Oxado sur une partie du site, tout le site est condamné a ne pas utiliser adsense si j'ai bien compris...
A priori c'est interdit si les annonces ont la même forme et couleurs. Donc si tu mets une bannière adsense verte et une Oxado rouge, tu as le droit.. Enfin c'est ce que j'ai compris
Je vais demander validation avant et vérifier l'inverse, dans mon cas, savoir si ClickInText autorise la présence d'autres annonceurs
Je vais demander validation avant et vérifier l'inverse, dans mon cas, savoir si ClickInText autorise la présence d'autres annonceurs
-

xdeslandes - WRInaute impliqué

@zim3: tu dis CibleClik incompatible avec AdSense ? Explique !
xdeslandes a écrit:@zim3: tu dis CibleClik incompatible avec AdSense ? Explique !
Non compatible, j'avais même posé la question pour en être sur avant de me faire virer de adsense :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_68069.htm
-

xdeslandes - WRInaute impliqué

Il faut donc choisir: ou l'un ou l'autre ? Cela fait bien un an que j'aides bannières CibleClick et des AdSense sur la même page ! Que dois-je faire ?
-

benben1973 - WRInaute accro

xdeslandes a écrit:Il faut donc choisir: ou l'un ou l'autre ? Cela fait bien un an que j'aides bannières CibleClick et des AdSense sur la même page ! Que dois-je faire ?
Rien tu peux laisser... Il parlait de ClickInText et non de CibleClick.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- La règle des 1%
- Pare feu windows
- Google joue avec le feu ...
- Et Exalead ? feu de paille ? coup marketing ?
- Coupe-de-feu.net: Votre avis
- Utilisation particuliére d'adsense ou jouer avec le feu
- Concernant les CMS - Prêt - Feu - voter!!!
- Indexer les résultats de recherche = Jouer avec le feu ?
- Google : la SEC n'a pas donné son feu vert !
- chat de feu qui mache bien (pour forum open source)
- Comparatif d'indexation...
- Comparatif pub!
- Comparatif du prix de la publicité
- comparatif google et yahoo
- Comparatif google analytics et GWT
- Comparatif JS : FF, IE et ... le petit nouveau CHROME