L'affiliation, petit comparatif sur le feu
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je recommanderai personnellement ClickInText, régie très sérieuse, paiements toujours effectués très rapidement, innovations régulières, rémunérations très correctes.
Horyzon clics propose de bonnes rémunérations au clic, ils me proposent régulièrement des campagnes très ciblées. L'équipe est très réactive.
Horyzon clics propose de bonnes rémunérations au clic, ils me proposent régulièrement des campagnes très ciblées. L'équipe est très réactive.
efz a écrit:Je recommanderai personnellement ClickInText, régie très sérieuse, paiements toujours effectués très rapidement, innovations régulières, rémunérations très correctes.
D'une ClickInText ne répond pas à mes messages.
De deux je souhaite utiliser que les bannières et elles ne sont pas du tout ciblées. (c'est pour ça que je les contacte, sans réponse 2fois)
-

benben1973 - WRInaute accro

J'aurai mis netaffiliation dans les régies. Quelques programmes sympa et rémunérateurs. Par ailleurs aucun soucis de paiement...
-

fredoche25 - WRInaute accro

dorian53 a écrit:Je viens de m'inscrire chez Horyzon, curieux tout est du TradeDoubler, j'espère que les campagnes diffèrent.
ils utilisent la meme technologies, mais HC n'est pas la meme boite que TD
les campagnes sont différentes
HC c'est principalement des campagnes au CPC
Antoined a écrit:J'ajoute à la liste Oinstant et reactivpub, sans pouvoir les conseiller ou les déconseiller... Si quelqu'un à des retours, je suis intéressé
Oinstant c'est devenu 128B non?
sinon réactive pub... on est entre webmaster ici cheri
benben1973 a écrit:J'aurai mis netaffiliation dans les régies. Quelques programmes sympa et rémunérateurs. Par ailleurs aucun soucis de paiement...
ah oui en effet, grosse bourde de pas l'avoir mis
desole pour le triple poste
serval2a a écrit:Bonjour et pourquoi ne pas parler de doubleclick et Yahoo! Search Marketing ?
YSM => qui y a acces ici?
doubleeclick => pareil? je connais pas ça par contre enfin que de nom mais c'est une régie pour les grands comptes too non?
Il y a aussi les marques blanches qui peuvent être interessantes, selon la cible :
Zlio : pas mal de buzz sur ce site et ce concept, pour créer une boutique en récupérant les produits sur le flux de dizaine de gros marchands web.
Marche assez bien même si le clic est assez bas. Pas assez de recul pour vraiment me prononcer (trois mois), en particulier pour les paiements.
Easyrencontre : pour proposer une zone de rencontre et gagner un pourcentage sur les abonnements ou achat de point.
Marche pas mal, et paie bien, depuis des années.
ClubAnnonce : pour proposer un système d'annonces. Un pourcentage sur les dépots d'annonce, plus du clic avec espoting.
Ne marche pas très bien chez moi, mais certain en sont apparement satisfait.
Mobideal : pour proposer des sonneries, jeux, logos... pour portables.
Marche sur les sites ciblés jeunes. Passe par Allopass pour le paiement (très fiable).
J'en ai pas d'autres en tête...
Ajout : Ah si, Vivastreet, pour les annonces, marche assez bien aussi.
a++
Zlio : pas mal de buzz sur ce site et ce concept, pour créer une boutique en récupérant les produits sur le flux de dizaine de gros marchands web.
Marche assez bien même si le clic est assez bas. Pas assez de recul pour vraiment me prononcer (trois mois), en particulier pour les paiements.
Easyrencontre : pour proposer une zone de rencontre et gagner un pourcentage sur les abonnements ou achat de point.
Marche pas mal, et paie bien, depuis des années.
ClubAnnonce : pour proposer un système d'annonces. Un pourcentage sur les dépots d'annonce, plus du clic avec espoting.
Ne marche pas très bien chez moi, mais certain en sont apparement satisfait.
Mobideal : pour proposer des sonneries, jeux, logos... pour portables.
Marche sur les sites ciblés jeunes. Passe par Allopass pour le paiement (très fiable).
J'en ai pas d'autres en tête...
Ajout : Ah si, Vivastreet, pour les annonces, marche assez bien aussi.
a++
dorian53 a écrit:efz a écrit:Je recommanderai personnellement ClickInText, régie très sérieuse, paiements toujours effectués très rapidement, innovations régulières, rémunérations très correctes.
D'une ClickInText ne répond pas à mes messages.
De deux je souhaite utiliser que les bannières et elles ne sont pas du tout ciblées. (c'est pour ça que je les contacte, sans réponse 2fois)
ClickInText est sans doute victime de son succès; ils étaient joignables très facilement auparavant, actuellement je n'en sais rien puisque tout est parfait avec eux de mon côté depuis plusieurs mois. Concernant le ciblage des bannières, cela n'est sans doute pas encore au point puisqu'ils ont lancé ce service il y a peu. Leurs technos InText et flux XML marchent très bien en tous cas (même si le ciblage n'est pas toujours parfait).
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- La règle des 1%
- Pare feu windows
- Google joue avec le feu ...
- Et Exalead ? feu de paille ? coup marketing ?
- Coupe-de-feu.net: Votre avis
- Utilisation particuliére d'adsense ou jouer avec le feu
- Concernant les CMS - Prêt - Feu - voter!!!
- Indexer les résultats de recherche = Jouer avec le feu ?
- Google : la SEC n'a pas donné son feu vert !
- chat de feu qui mache bien (pour forum open source)
- Comparatif d'indexation...
- Comparatif pub!
- Comparatif du prix de la publicité
- comparatif google et yahoo
- Comparatif google analytics et GWT
- Comparatif JS : FF, IE et ... le petit nouveau CHROME