Affiliation LDLC

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

RyoSaeba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Affiliation LDLC

Message le Mar Mai 27, 2008 10:34

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un en à déjà parlé mais le groupe ldlc vient de lancer leur propre programme d'affiliation

http://affiliation.groupe-ldlc.com/ldlc/

Détail du programme:

-Type de commission : Paiement-par-vente à partir de 2% pour chaque vente réalisée
-Conditions de paiement : €150.00 EUR - Solde minimum requis pour paiement

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 27, 2008 11:19

J'ai eu le mail ces jours ci aussi.

Si quelqu'un a déjà implémenté ce serait sympa si on pouvait voir ? cela afin de voir des cas concrets d'avance merci.

mickael44
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 03, 2008 14:46

Bonjour,

Ayant fait parti de l'ancien programme LDLC via la régie Tradedoubler, je me souviens que c'était beaucoup plus valable avant.

Depuis l'arrêt du programme, je fais surtout de l'affiliation avec Materiel.net, ca paye mieux et le retrait est à 100€ :p

nervusdm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 05, 2008 21:13

Oui le concept semble interessant mais 150€ de seuil minimum, si l'on considère qu'il y a 2% de com, ça fait quelque chose comme 7500€ de ventes ?
En partant du principe que l'utilisateur doit acheter immédiatement par rapport au lien ( imaginons qu'il clic, soit interessé, mais revienne par un autre moyen après.. )
C'est quand même conséquent.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :