affiliation google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

loichendaye
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

affiliation google

Message le Ven Juin 18, 2004 12:59

salut à tous
voila je dois m'occuper de l'affiliation d'un site internet et a priori on va passer par une plateforme car le taf pour créer le module a l'air d'être trop compliqué.
Et donc je me suis un peu renseigné et il m'apparait que cibleclic a l'air le plus performant.Mais il paraît que google se lancerait dans le travail de plateforme et j'auri aimé en avoir plus. si c'était possible de me donner votre avis sur les plateformes (trade doubler,wi-pub, netcoffee, maxmania, etc...) et me donner des renseignement sur celle de google. voila merci d'avance et dsl si par hasard la question adéja été posée?

AllChiens
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 18, 2004 13:05

ca n'as pas de rapport avec le referencement google > catégorie adword etc..

j'utilise dans mon cas tradedoubler,cibleclick, adwords et des affilations directes.

pour les resultats, c'est à peu près equivalent. (je precise que je suis nouveau sur adwords)

loichendaye
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 18, 2004 13:09

je voyais pas ou poster la question sur le forum et comme ce qui m'intésresse le plus c'est l'affiliation google (si elle existe!) je me suis dit que c'était le meilleur endroit ou la mettre.
Merci pour ta réponse sur les plateformes que tu utilises.

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 18, 2004 13:19

Attention, Google c'est une régie, pas une plateforme !

Je pense que tu devrais regarder les conditions des plateformes existantes (paiement, tarifs, etc.) pour voir celle qui te convient le mieux. Mais encore une fois, si tu veux faire de l'affiliation et pas juste du CPC, oublie Google.
Tu trouveras quelques infos sur rentabilisez.com (notamment le forum).

C'est quoi le secteur d'activité du site en question ?

Fred

loichendaye
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 18, 2004 13:30

le secteur d'activité c'est la location de villas (1 sem)...
sinon c'est ce que je pensais a propos de google mais on m'a dit que google allait peut-être se lancer aussi en tant que plateforme. mais ça doit être une rumeur infondée.
Merci en tout cas pour ton info

loichendaye
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 18, 2004 14:56

aussi j'aurai aimé savoir ou trouver un comparatif des différentes plateformes, càd ce qu'elles offrent comme possiblité de distinction entre affilié, leurs % de com, bref tout ce qu'il est possible de faire avec elles

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :