affiliation au google pack questions

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

affiliation au google pack questions

Message le Mer Oct 25, 2006 17:47

Bonsoir,

J'ai vu sur plusieurs post que le telechargement google pack n'était réménéré que si les telechargeurs résidaient aux states. Cette information est-elle toujours d'actualité ?

Si un utilisateur clique sur google pack et ne prend que RealPlayer (par ex), sommes nous rémunéré au taux maximum que si il avait telechargé tout le pack ?

Merci :P

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: google pack questions

Message le Mer Oct 25, 2006 19:31

freetopien a écrit:Bonsoir,

J'ai vu sur plusieurs post que le telechargement google pack n'était réménéré que si les telechargeurs résidaient aux states. Cette information est-elle toujours d'actualité ?

Tu es sur de cette infos ??

Ce serais étonnant, car Google propose les liens de parrainage en français également.

Davie Boy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 25, 2006 19:39

En tout cas ici (au Québec) je ne demeure pas aux States et les Google Pack me rénumèrent assez bien.

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 25, 2006 20:55

Moi, je n'ai (en principe) aucun internaute qui vienne d'outre atlantique sur le site de mon profil, et Google Pack fonctionne très bien!

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: google pack questions

Message le Mer Oct 25, 2006 20:59

medium69 a écrit:Tu es sur de cette infos ??

ba tapes google pack sur wri... Je ne suis pas sûr, peut être que l'information n'est plus d'actu... c surement bon :) mais si un français peut confirmer...

+copier/coller :
Si un utilisateur clique sur google pack et ne prend que RealPlayer (par ex), sommes nous rémunéré au taux maximum que si il avait telechargé tout le pack ?

Merci ! :P

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :