Affiliation france ? scam or not ?

Nouveau WRInaute
Yope tout le monde :D

Depuis le temps que je passe sur ce forum pour trouver des conseille, je post pour la premiere fois :)

Donc pour résumé, il y'a 1semaines et demi, j'ai ouvert mon site, ( je vais éviter de donner trop d'info pour ce que je vais dire après ^^ ), donc je suis passer en 1 semaine de 0 a 500visiteurs/j et plus ou moins 3,5kpage vue donc plutôt pas mal. Le soucis c'est que niveau pub ( affiliation ) ça ne décolle pas, et donc j'ai envisager de faire mes propres test :D

Donc j'ai été chez un ami et j'ai cliqué sur une de mes pubs ( cpl sur les jeux videos ) et j'ai fais une inscription, ce qui est demandé pour cette pub ( j'ai même été a installé le jeux et joué avec ^^ ). Ce n'est pas un truc que je veux faire pour gagner de l'argent mais vraiment pour voire si affiliation-france me compte bien les cpl ( je suis a environ 25 cliques sur mes pubs par jour et 0 cpl ).

Donc remonté des stats a 24h et la ça fait 3 jours et tjrs rien .... Donc je voulais savoir si affiliation-france est réellement une bonne plateforme et non un scam.

De plus j'ai 2 pubs ( j'en ai 3 au total ) au cpm, un site under et une banniere, avec 3,5k vues elle ne rapporte même pas 50cts donc je me pose bcp de questions et je n'ai pas bcp de réponse :/

Je vous remerci de votre aide :D
 
WRInaute discret
Aucun soucis avec Affiliation-France de mon côté, sur certains sites qui testent les régie le statut est "prometteur" plusieurs preuves de paiement ont été envoyées. Me concernant les gains sont bien calculé chaque jour.

Pour moi ce n'est pas un Scam.

Bonne soirée !
Tu peux également lire le test de cette régie
 
WRInaute discret
J'ai souvent lu sur divers forum qu'il y avait des problèmes de stats. J'ai moi même utilisé cette regie à ses debuts et il y avait aussi des pbs et je devais surveiller.
Enfin j'ai utilisé leur programme d'affiliation et avec au moins 100 sites affiliés je n'ai jamais touché 1 cent.
 
WRInaute discret
Mes gains sont bien calculés après à voir si le paiement est bien effectué mais plusieurs preuves de paiement ont été constatées.
 
Nouveau WRInaute
Yope,

Aucun avancement :D

A part le fait de m'être fait contacté, visiteurs/vues/click a quasi +- 50%/j ce n'est pas étonnant .... niveau retour argent rien ...

Je suis a environ 100click ( ça à augmenté bien plus que le reste ) par jour sur mes pubs ..... ce qui est pour ma part juste énorme et je suis a 0 lead donc je pense que je vais répondre a leur message pour voire ce qu'ils me veulent et si ce n'est pas intéressant je vais vite filé de cette plateforme qui me rapporte des brouettes.

et un petit edit: je suis a 40 cliques sur une bannière ( pas très bien placé en plus ) de jeux a 3€ le lead ... je me doute que si la moitié ( voire moins ) s'inscrit par jour ce n'est plus très rentable pour AF ( 60€ par jour pour un lead .... )
 
WRInaute discret
Bizarrement, on arrive au paiement et là un mail comme quoi on ne respecte pas les conditions générales.

Soit disant la bannière était pas TOUT EN HAUT de la page.
Tant que la bannière n'est pas en haut de page ils ne paient pas car on ne respecte pas les conditions générales ( les gains étant bien validés)

Pour palier à ce problème j'ai décider de ne plus diffuser leurs pubs et donc de rentrer dans la charte.

en attente de retour mais on dirait que je vais m’asseoir sur l'argent gagné.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir André3212 et WRI

Comme wowechange dit et je confirme moi aussi je gagne presque qu'avec le CPM j'ai quelque CPC mais j'ai totalement désactivé tous les bannières au CPL CPA car il y en a beaucoup trop et donc tu as rarement des bannières au CPM qui s'affichent sur ton site .

Ensuite pour les payements il n'y a pas de problème .

La seule chose est qu'affiliation France a changé 3 fois de propriétaire en 4 ans donc il y a eu des haut et des bas le temps que le nouveau directeur prenne c'est marques .

La seule critique que je peux leur faire à ce jour est que le nouveau propriétaire a supprimé le parrainage a sont arrivés et que les 2 ou 3 mois précédents sont arrivés j'avais parrainé 247 filleuls . donc c'est la seule chose que je n'ai pas appréciée .

Voilà ce que je peux te dire . je vais déposer ci-dessous deux photos un des paiements et une de mes states de ce mois de juin qui a été le meilleur pour mon site ( peut-être la coupe du monde et plus d'annonceurs ou pas ) a bientôt

Facturation :



Statistiques juin 2014 :

 
Discussions similaires
Haut