Affiliation no follow?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Affiliation no follow?
Bonjour
j'ai inséré un script php d'affiliation de petites annonces avec le site c***a***ces
je viens demander conseil:
dans le dernier billet de mr Matt cuts, il est dit que google n'aime pas voir ces contenus référencés sur les sites host.
question:
1- est-il conseillé de ne aps faire figurer la page en question dans sa sitemap.xmL?
2- est-il conseillé de mettre no follow sur la balise de la page hote qui acceuille le script?
autrement si tout cela n'est pas mal vu par google, est ce que ce contenu est imputé au site hote ou pas?
merci
j'ai inséré un script php d'affiliation de petites annonces avec le site c***a***ces
je viens demander conseil:
dans le dernier billet de mr Matt cuts, il est dit que google n'aime pas voir ces contenus référencés sur les sites host.
question:
1- est-il conseillé de ne aps faire figurer la page en question dans sa sitemap.xmL?
2- est-il conseillé de mettre no follow sur la balise de la page hote qui acceuille le script?
autrement si tout cela n'est pas mal vu par google, est ce que ce contenu est imputé au site hote ou pas?
merci
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Liens nofollow : Google change les règles !
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Le guide complet des balises meta
- La règle des 1%
- INDEX,FOLLOW qui ne FOLLOW pas... :(
- Lien en follow ou no follow
- wikipédia no follow
- index follow all
- all ou index, follow ?
- noindex, follow...
- Question sur no follow
- Limite des no follow?
- Balise index, follow, all
- indexfollow ou index,follow