Affiliation FNAC et facture
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Affiliation FNAC et facture
Salut,
Viens de recevoir le relevé trimestriel de la FNAC.
C est assez décevant en fait.
Pour donner un ordre d idée le taux de conversion est de 0.3% pour les internautes qui ont cliquer sur un lien vers la Fnac. C est rase-motte.
Le taux de conversion par rapport au nombre d impression, je préfère même pas le calculer.
Et viens l heure de se faire payer.
Avez vous déjá établi une facture á la FNAC ?
En tant que micro-entreprise, je bénéficie de l exemption de TVA.
Comment avez vous géré ça ?
Et avez vous également des taux de conversion si bas ?
Viens de recevoir le relevé trimestriel de la FNAC.
C est assez décevant en fait.
Pour donner un ordre d idée le taux de conversion est de 0.3% pour les internautes qui ont cliquer sur un lien vers la Fnac. C est rase-motte.
Le taux de conversion par rapport au nombre d impression, je préfère même pas le calculer.
Et viens l heure de se faire payer.
Avez vous déjá établi une facture á la FNAC ?
En tant que micro-entreprise, je bénéficie de l exemption de TVA.
Comment avez vous géré ça ?
Et avez vous également des taux de conversion si bas ?
à vrai dire j'essaye de développer d'autres partenariats parce que la FNAC je trouve ça lamentable.
Taux trop bas. (il est tellement bas que tu peux espérer te faire payer en 2017 si tout vas bien !!!)
Pas d'interface utilisateur ..
La loose koi ..
Taux trop bas. (il est tellement bas que tu peux espérer te faire payer en 2017 si tout vas bien !!!)
Pas d'interface utilisateur ..
La loose koi ..
-

thibotus01 - WRInaute occasionnel

Pourquoi vous parlé de taux de clics ?
Le programme d'affiliation Fnac rémunère à l'achat... Au produit acheté. Et c'est minimum 6%.
Le programme a donc changé je suppose... Avant c'était au clic, plus maintenant ?!
Moi j'utilise amazon, mais je veux proposer un produit qu'ils ont pas, mais la fnac oui, donc je vais allez à la fnac en attendant.
TITI,
Le programme d'affiliation Fnac rémunère à l'achat... Au produit acheté. Et c'est minimum 6%.
Le programme a donc changé je suppose... Avant c'était au clic, plus maintenant ?!
Moi j'utilise amazon, mais je veux proposer un produit qu'ils ont pas, mais la fnac oui, donc je vais allez à la fnac en attendant.
TITI,
J'ai testé la Fnac et Amazon et je reviendrais jamais sur celui de la Fnac...
Via amazon et leur marketplace les prix sont vraiment plus intéressant que la fnac (genre un CD à 8€ au lieu de 20€ à la Fnac) du coup plus de commande (certes avec un montant moins élevé mais la quantité rattrape).
Et j'avais demandé à la Fnac pour les places de concerts et là c'était carrément du vol. Je devais placer sur mon site mes liens partenaires pendant 3 mois, si je vendais assez (de tête c'était 300 billets vendus) ils me prendraient dans leur affiliation, mais pendant ces 3 mois aucune commission...
Via amazon et leur marketplace les prix sont vraiment plus intéressant que la fnac (genre un CD à 8€ au lieu de 20€ à la Fnac) du coup plus de commande (certes avec un montant moins élevé mais la quantité rattrape).
Et j'avais demandé à la Fnac pour les places de concerts et là c'était carrément du vol. Je devais placer sur mon site mes liens partenaires pendant 3 mois, si je vendais assez (de tête c'était 300 billets vendus) ils me prendraient dans leur affiliation, mais pendant ces 3 mois aucune commission...
-

Oui mais la rémunération au clic c'est terminé là... lol !
C'est vrai qu'au final Amazon est mieux (d'ailleur j'ai recu le paiment du trimestre today), mais quand ils ont pas le produit... Faut allez ailleur !
C'est vrai qu'au final Amazon est mieux (d'ailleur j'ai recu le paiment du trimestre today), mais quand ils ont pas le produit... Faut allez ailleur !
-

Oui oui, mais là, cas exeptionnel ! C'est un import en plus... meme si Amazon font aussi les imports 
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Des RSS rémunérés ça existe !
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- La règle des 1%
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile