Affiliation - Flux Zanox
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- funewik
- Nouveau WRInaute

Affiliation - Flux Zanox
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'attaquer un flux XML Zanox à partir d'un script PHP, sans avoir besoin de télécherger un fichier XML ou CSV ?
En effet cette solution est vraiment contraignante dans le cas où l'on souhaite mettre à jour régulièrement un catalogue. Il faudrait télécharger tous les jours un ou plusieurs fichiers.
Alors qu'avec la première solution il n'y a qu'a mettre en place un cron qui va exécuter un script PHP qui va se charger de mettre à jour les données automatiquement.
TradeDoubler le fait très bien, mais sur Zanox, à part télécharger les fichiers je ne vois pas d'autres solutions...
Merci d'avance pour votre aide.
J'aimerais savoir s'il est possible d'attaquer un flux XML Zanox à partir d'un script PHP, sans avoir besoin de télécherger un fichier XML ou CSV ?
En effet cette solution est vraiment contraignante dans le cas où l'on souhaite mettre à jour régulièrement un catalogue. Il faudrait télécharger tous les jours un ou plusieurs fichiers.
Alors qu'avec la première solution il n'y a qu'a mettre en place un cron qui va exécuter un script PHP qui va se charger de mettre à jour les données automatiquement.
TradeDoubler le fait très bien, mais sur Zanox, à part télécharger les fichiers je ne vois pas d'autres solutions...
Merci d'avance pour votre aide.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- affiliation zanox
- Fin affiliation FNAC : passage chez Zanox
- Récuperer Catalogue Flux Zanox
- Explications flux xml, catalogue produit Zanox
- Affiliation avec flux xml pour création personnalisée
- Interface Zanox
- Leads qui disparaissent chez Zanox
- Avez vous testé l'affiliation Zanox ?
- Questions sur l'affiliation (Zanox, public idées, CJ, etc...)
- [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp