Affiliation Ebay

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Seb-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 07, 2005 21:24

JeunZ a écrit:Je sais qu'elle est moche car truffé de pub, mais rentable... :lol: :roll:

Je veux bien le croire. A 6,5 € par inscription, doit aller très vite. Avec ta page l'avantage c'est que les gens croient encore être sur le même site et ne la voient pas comme une pub.

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 08, 2005 8:57

Jeunz, excellent ton intégration du formulaire. Tu es passé par les API? (chez trade?) :-D

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 08, 2005 22:31

Non j'ai fait une iframe de l'url que je cite page précedente...

Cependant aujourd'hui petit mail de ebay me disant que je ne respecte pas les règles... Qu'on a pas le droit de modifier le code tradedoubler... Et que je retire tout de suite cette intégration...

Donc malheureusement interdit...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 08, 2005 22:58

wahou ils surveillent autant que ça les affiliés. 8O vu les millions qu'ils doivent avoir je sais pas comment ils font ^^

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 08, 2005 23:08

squawk a écrit:wahou ils surveillent autant que ça les affiliés. 8O vu les millions qu'ils doivent avoir je sais pas comment ils font ^^

le hasard surtout :d

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 08, 2005 23:15

squawk a écrit:wahou ils surveillent autant que ça les affiliés. 8O vu les millions qu'ils doivent avoir je sais pas comment ils font ^^

Dénonciation? Transfo trop importante? J'ai fait aujourd'hui 500€ de gains... Et si la transfo est trop bonne ça à du les alerter...

Transfo qui aurait pu etre trop bonne à cause du fait que je fais inscrire les visiteurs sur ma page donc pas de perte...

Ils m'ont demandé de rétablir se qui ne vas pas mais je ne sais pas se qui va adevenir de mes gains :?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 08, 2005 23:56

ah ouai ils doivent regarder les transfos et surtout ceux pour qui ça bougent d'un coup.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 09, 2005 0:01

Je suis presque sur que j'ai fait une "alerte" passer de moins de 10 inscriptions à plus de 50 d'un coup, avec aucune impression puisque la modification du code fait que je ne comptabilise plus d'affiliation, se qui fait une transfo supérieur à 100%.

De quoi être détécté en moins de deux, mais je pensai pas enfreindre quoi que ce soit, et j'aimerai bien ne pas perdre les gains bien sur, mais bon si il faut il faut :-(, en tout cas ils n'en parlent pas dans le mail, ils me demandent juste de ne plus le faire...

J'ai fait quelques recherches sur la personne qui m'a email vu que j'ai son nom dans le mail et il semblerai que ce soit la personne qui ai en charge la partie jeux vidéos de ebay d'après google ^^.

EDIT: et n'oublions pas que jusqu'au 20 septembre il y a des primes sur le programme ebay qui vont jusqu'a 30 000€ donc ils doivent faire gaffe à la fraude.

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 09, 2005 6:30

JeunZ a écrit:Je suis presque sur que j'ai fait une "alerte" passer de moins de 10 inscriptions à plus de 50 d'un coup, avec aucune impression puisque la modification du code fait que je ne comptabilise plus d'affiliation, se qui fait une transfo supérieur à 100%.

De quoi être détécté en moins de deux, mais je pensai pas enfreindre quoi que ce soit, et j'aimerai bien ne pas perdre les gains bien sur, mais bon si il faut il faut :-(, en tout cas ils n'en parlent pas dans le mail, ils me demandent juste de ne plus le faire...

J'ai fait quelques recherches sur la personne qui m'a email vu que j'ai son nom dans le mail et il semblerai que ce soit la personne qui ai en charge la partie jeux vidéos de ebay d'après google ^^.

EDIT: et n'oublions pas que jusqu'au 20 septembre il y a des primes sur le programme ebay qui vont jusqu'a 30 000€ donc ils doivent faire gaffe à la fraude.

Cela me rapelle MSN qui demandait pourquoi j'étais a 10 alos que j'avais plus d'une centaine de téléchargement jour.

Bah, Ebay je le laisse de coté, une page enchère et c'est bon :-D

La prime j'ai du la toucher au début deux ou trois fois, maintenant plus rien. Mais bon le site n'est pas axé sur ce thème.

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 09, 2005 9:18

JeunZ a écrit:J
et n'oublions pas que jusqu'au 20 septembre il y a des primes sur le programme ebay qui vont jusqu'a 30 000€ donc ils doivent faire gaffe à la fraude.

ça me parait super évident qu'ils doivent surveiller à fond pour ça en ce moment.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 09, 2005 9:27

JeunZ a écrit:Je suis presque sur que j'ai fait une "alerte" passer de moins de 10 inscriptions à plus de 50 d'un coup, avec aucune impression puisque la modification du code fait que je ne comptabilise plus d'affiliation, se qui fait une transfo supérieur à 100%.

Bon vu le mail que tu as envoyé à tous tes membres, leur offrant un nom de domaine en .com, si ils s'inscrivent à ebay. C'est pas étonnant un tel succés, enfin niveau gain, ça ne te rapporte rien du coup.

PS : Le NDD, on peut rediriger les DNS autre que sur un blog ou pas ? Ben oui , un domaine gratuit on crache pas dessu.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 09, 2005 9:40

Oui on peut rediriger vers se qu'on veut pas forcément un blog, tu connais notre offre tu as déjà un ou deux domaines... C'est exactement la meme chose ;-)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 09, 2005 10:05

Bonjour,

Merci de votre réactivité. Nous avons décidé de vous laisser vos commissions pour les transactions du mois d’Aout.

Il est gentils mais moi se qui m'interesse c'est le mois de septembre, je sais pas si il n'en parle pas ou si ca veut dire qu'il me les enlève ^^ :roll: :oops: 8O :?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 09, 2005 10:09

dénouement:

Bonjour,
Nous vous payerons aussi vos commissions pour le mois de Septembre.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 09, 2005 10:14

Chouette un domaine gratuit. ;)

Je vais m'inscrire à eBay.

Affiliation Ebay Affiliation Ebay

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :