Affiliation ebay pour quel type de sites ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

achtungbaby - WRInaute accro

Affiliation ebay pour quel type de sites ?
Bonjour,
Tradedoubler me contacte pour me proposer le programme d'affiliation ebay pour l'un de mes sites. Je me demande si il est opportun ou non de mettre de la pub ebay sur ce site.
Quels sont, selon vous, les sites, contenus qui sont susceptibles de générer du revenu grâce à ebay, et dans quelle mesure ?
Tradedoubler me contacte pour me proposer le programme d'affiliation ebay pour l'un de mes sites. Je me demande si il est opportun ou non de mettre de la pub ebay sur ce site.
Quels sont, selon vous, les sites, contenus qui sont susceptibles de générer du revenu grâce à ebay, et dans quelle mesure ?
-

cthierry - WRInaute passionné

Il y a un an cela tournait bien chez moi => théma informatique, mais depuis quelques mois c'est le désert de gobi en transformation
Pour les sites, tout ce qui tourne autour de la vente je pense, l'informatique, l'info...
Bref pas mal de sites en fait.
Pour les sites, tout ce qui tourne autour de la vente je pense, l'informatique, l'info...
Bref pas mal de sites en fait.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google vous recommande des sites à visiter - 19-04-2007
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ? - 30-11-2005
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008 - 06-08-2008
- Infos en vrac sur Google en 2006 - 13-05-2006
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth - 07-12-2005
- Le blog officiel de Google Checkout - 12-08-2006
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).