Affiliation directe ou par une plateforme
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
non par ce qu'en regardant du coté du client lui il a affiché des pub donc ça lui a couté quelque chose.
Quand au fait qu'ils soient toujours payés en retard c'est dur à accepter, on passe par une régie pour éviter ces problèmes non ?
Quand au fait qu'ils soient toujours payés en retard c'est dur à accepter, on passe par une régie pour éviter ces problèmes non ?
attends, le principe c'est "tu demandes à afficher, quand on te dit oui c'est bon, t'es payé"
si tu affiches leurs pubs sans être accepté dans le programme, ils comptabilisent tes gains dans une catégorie spéciale (genre "en attente"). malheureusement, si le site est refusé, tu l'as dans l'os. si tu veux afficher sans être accepté, c'est à tes risques et périls.
je ne vois pas en quoi on peut râler contre eux. certes ils peuvent parfois être longs à envoyer l'argent, mais y'a pas "d'arnaque". comme dans tout,il y a des règles, et si on s'estime trop malin pour les respecter, on peut se faire avoir, c'est tout.
[HS]tu veux pas remettre ton avatar avec le doigt stp ? jsuis fan
[/HS]
si tu affiches leurs pubs sans être accepté dans le programme, ils comptabilisent tes gains dans une catégorie spéciale (genre "en attente"). malheureusement, si le site est refusé, tu l'as dans l'os. si tu veux afficher sans être accepté, c'est à tes risques et périls.
je ne vois pas en quoi on peut râler contre eux. certes ils peuvent parfois être longs à envoyer l'argent, mais y'a pas "d'arnaque". comme dans tout,il y a des règles, et si on s'estime trop malin pour les respecter, on peut se faire avoir, c'est tout.
[HS]tu veux pas remettre ton avatar avec le doigt stp ? jsuis fan
Metallic-e84s a écrit:Au fait je me demandais, est-ce qu'il y a moyen de contre ceux qui bloquent les pubs ? Par exemple, faire un script de type : pas de pub, la page ne s'affiche pas ?
Tu es sérieux là ???
Ca voudrait dire que ton site est seulement un support à pub, peu importe le contenu tant que les pubs sont affichées et cliquées !
En tout cas si c'était le cas, je pourrais plus faire grand chose sur Internet...
Même si j'en mets parfois, je supporte pas d'en voir
Et pour inquiéter encore un peu durand2504: avec Firefox et AdBlock, on peut bloquer même les Adsense
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube