Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le
Bonjour,
Je suis chez Tradedoubler et beaucoup d'annonceurs proposent des rémunérations à la vente. Par exemple 8% de com sur une vente, ou un fixe de 2.50 par vente.
Avez vous testé ce genre de programme ?
Si oui en avez vous une opinion positive ?
Ca "fonctionne" bien chez vous ?
Dans ce cas combien de VU et PV avez vous (une fourchette ira parfaitement
)
Merci 1000 fois
Je suis chez Tradedoubler et beaucoup d'annonceurs proposent des rémunérations à la vente. Par exemple 8% de com sur une vente, ou un fixe de 2.50 par vente.
Avez vous testé ce genre de programme ?
Si oui en avez vous une opinion positive ?
Ca "fonctionne" bien chez vous ?
Dans ce cas combien de VU et PV avez vous (une fourchette ira parfaitement
Merci 1000 fois
Dell et ebay ca marche pas trop mal chez moi, ca fait en moyenne autour de 0.10€-0.15€ le click sur une grande période.
y'a un cookie de 45 jours pour dell, ebay je sais plus, chez moi d'apres xiti, 5% des internautes désactivent les cookies.
y'a un cookie de 45 jours pour dell, ebay je sais plus, chez moi d'apres xiti, 5% des internautes désactivent les cookies.
- arizona_dream
- Nouveau WRInaute
amazon.fr
je renvoi des gens sur amazon.fr...
je fais cela seulement depuis 1 mois et donc mes stats ne sont surement pas fiable... deplus, je n'incite pas les gens à acheter sur amazon...
pour l'instant... en myenne je gagne 0.01 euros pas visiteur envoyé...
pas beaucoup c'est sûr...
je fais cela seulement depuis 1 mois et donc mes stats ne sont surement pas fiable... deplus, je n'incite pas les gens à acheter sur amazon...
pour l'instant... en myenne je gagne 0.01 euros pas visiteur envoyé...
pas beaucoup c'est sûr...
Avec Amazon.fr, sur le 4eme trimestre 2004, avec 35% de clics en plus vers leur site, avec une plus grande confiance des internautes dans l e-commerce, j ai moins gagne que le 4eme trimestre 2003, 20% en moins. J ai rien compris. Je n ai aucune confiance dans Amazon.fr perso.
Et pas une grande confiance dans les programmes d affilies en general, ceux qui marchent bien pour moi sont Amazon.com pour l audience US et All Posters.
Et pas une grande confiance dans les programmes d affilies en general, ceux qui marchent bien pour moi sont Amazon.com pour l audience US et All Posters.
Cela dépend de tes sites, un site avec des powers users ça monte à 50%, un site pour des seniors, tu tournes à 2%
cela dépend même de ton anti virus qui peut les killer parfois
les 25%, je les sort d'une étude faite aux USA sur près de 100.000 internautes. Ils sont surment plus en avance sur nous mais quand même
cela dépend même de ton anti virus qui peut les killer parfois
les 25%, je les sort d'une étude faite aux USA sur près de 100.000 internautes. Ils sont surment plus en avance sur nous mais quand même
Ouai, c'est je pense la raison qui nous fait préferer intuitivement le click ou le cpm car on voit les résultats directement.
Surtout que les ventes c'est assez bizarre, j'ai souvent eu des résultats très différents de ce que mon intuition me laissait imaginer...
Surtout que les ventes c'est assez bizarre, j'ai souvent eu des résultats très différents de ce que mon intuition me laissait imaginer...
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Combien vaut un lien ?
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- La règle des 1%
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics