Affiliation Amazon
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OTP - Modérateur

Affiliation Amazon
(merci à un modo de déplacer si nécessaire...)
Bonjour,
J'ai mis en place une affiliation Amazon sur un site et les résultats sont minables (nuls...).
J'aimerais savoir si certains ont des résultats intéressants et, si oui, comment ils ont obtenus ces résultats (mise en page, liens internes....)
Merci d'avance,
Michaël
Bonjour,
J'ai mis en place une affiliation Amazon sur un site et les résultats sont minables (nuls...).
J'aimerais savoir si certains ont des résultats intéressants et, si oui, comment ils ont obtenus ces résultats (mise en page, liens internes....)
Merci d'avance,
Michaël
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... j'ai a peu près le même souci.
J'ai mis en place un partenariat amazon très vite à l'ouverture de mon www, en plaçant des liens vers les produits chroniqués sur chaque fiche (généralement 2 liens, un pour la vo, un pour la vf), et ca ne m'a pour l'instant apporté qu'une seule commande.
De plus j'ai un affichage aléatoire sur la page d'accueil, qui filtre en fonction de la thématique fantastique mais il n'a guère plus de succès.
Ceci dit ca doit surtout avoir trait à l'optimisation de ces liens (position, intégration, etc) car je connais des exemples de site où ca rapporte régulièrement.
J'ai mis en place un partenariat amazon très vite à l'ouverture de mon www, en plaçant des liens vers les produits chroniqués sur chaque fiche (généralement 2 liens, un pour la vo, un pour la vf), et ca ne m'a pour l'instant apporté qu'une seule commande.
De plus j'ai un affichage aléatoire sur la page d'accueil, qui filtre en fonction de la thématique fantastique mais il n'a guère plus de succès.
Ceci dit ca doit surtout avoir trait à l'optimisation de ces liens (position, intégration, etc) car je connais des exemples de site où ca rapporte régulièrement.
-

Marie-Aude - Modérateur

Je viens juste de mettre en place un astore, uniquement des livres que je choisis, un design totalement intégré au site, et les livres peuvent être repris ailleurs dans le site.
En trois jours, une commande...bon c'est pas bezef mais ça fait plaisir
En trois jours, une commande...bon c'est pas bezef mais ça fait plaisir
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Kwaelbi a écrit:Moi aussi j'ai testé et avec de mauvais résultats !
Je te conseilel Zlio qui rapporte beaucoup plus
Lr problème a mon sens n'est pas de rapporter plus, mais déjà de générer des commandes. Si le problème de OnThisPlanet est sensiblement le même que le mien (à savoir un très faible ratio de clic/commandes), changer de partenariat n'y fera pas grand-chose je pense.
-

Marie-Aude - Modérateur

Tu peux dire où c'est pour qu'on aille voir ?
- integrateux
- Nouveau WRInaute

Re: Affiliation Amazon
Je viens de mettre en place un partenariat avec Amazon sur mon nouveau blog. Je ne sais pas ce que cela va donner mais j'espère que sera mieux que Adsense. ça tombe mal puisque le blog new look depuis une quinzaine de jours commence à rapporter. Les recettes adsense grimpent. Mais j'ai envie de tester Amazon sur des liens par exmple.
Je suis curieux de connaitre les résultats.
Je suis curieux de connaitre les résultats.
- integrateux
- Nouveau WRInaute

Re: Affiliation Amazon
Il prend ses précautions. Je viens de voir la date de création de ce post 2007 .... ZZZZ ! ça va pas plaire aux modos je crois. Mais il paraît qu'ils sont omnipotents 
- romain187
- WRInaute occasionnel

Re: Affiliation Amazon arnaque ?
[edit modération]
Mon expérience expliquera peut-être vos constatations des faibles revenus générés par ce programme.
J'ai en effet pu constaté que seuls les achats effectués ayant une faible valeur ont été pris en compte.
Comme par hasard, l'objet de valeur importante n'as pas été commissionné malgré le fait qu'il ai été repéré par le système.
Concrètement il s'agit d'un appareil photo et de ses accessoires... les accessoires ont été commissionnés mais l'appareil lui non ...
Depuis Septembre 2010 Amazon en a été informé mais rien y fait, des réponses génériques, une enquête soit disant diligenté mais sans aucun retour ni compte rendu de cette "enquête"... Aucune transparence et un système bien opaque.
Bref en résumé le programme d'affiliation Amazon me semble [edit modération], dommage pour une si belle société !
Mon expérience expliquera peut-être vos constatations des faibles revenus générés par ce programme.
J'ai en effet pu constaté que seuls les achats effectués ayant une faible valeur ont été pris en compte.
Comme par hasard, l'objet de valeur importante n'as pas été commissionné malgré le fait qu'il ai été repéré par le système.
Concrètement il s'agit d'un appareil photo et de ses accessoires... les accessoires ont été commissionnés mais l'appareil lui non ...
Depuis Septembre 2010 Amazon en a été informé mais rien y fait, des réponses génériques, une enquête soit disant diligenté mais sans aucun retour ni compte rendu de cette "enquête"... Aucune transparence et un système bien opaque.
Bref en résumé le programme d'affiliation Amazon me semble [edit modération], dommage pour une si belle société !
Dernière édition par Marie-Aude le Ven Mar 11, 2011 12:41, édité 1 fois.
Raison: Suppression des termes diffamatoires
Raison: Suppression des termes diffamatoires
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :