Affiliation Amazon
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Affiliation Amazon
(merci à un modo de déplacer si nécessaire...)
Bonjour,
J'ai mis en place une affiliation Amazon sur un site et les résultats sont minables (nuls...).
J'aimerais savoir si certains ont des résultats intéressants et, si oui, comment ils ont obtenus ces résultats (mise en page, liens internes....)
Merci d'avance,
Michaël
Bonjour,
J'ai mis en place une affiliation Amazon sur un site et les résultats sont minables (nuls...).
J'aimerais savoir si certains ont des résultats intéressants et, si oui, comment ils ont obtenus ces résultats (mise en page, liens internes....)
Merci d'avance,
Michaël
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... j'ai a peu près le même souci.
J'ai mis en place un partenariat amazon très vite à l'ouverture de mon www, en plaçant des liens vers les produits chroniqués sur chaque fiche (généralement 2 liens, un pour la vo, un pour la vf), et ca ne m'a pour l'instant apporté qu'une seule commande.
De plus j'ai un affichage aléatoire sur la page d'accueil, qui filtre en fonction de la thématique fantastique mais il n'a guère plus de succès.
Ceci dit ca doit surtout avoir trait à l'optimisation de ces liens (position, intégration, etc) car je connais des exemples de site où ca rapporte régulièrement.
J'ai mis en place un partenariat amazon très vite à l'ouverture de mon www, en plaçant des liens vers les produits chroniqués sur chaque fiche (généralement 2 liens, un pour la vo, un pour la vf), et ca ne m'a pour l'instant apporté qu'une seule commande.
De plus j'ai un affichage aléatoire sur la page d'accueil, qui filtre en fonction de la thématique fantastique mais il n'a guère plus de succès.
Ceci dit ca doit surtout avoir trait à l'optimisation de ces liens (position, intégration, etc) car je connais des exemples de site où ca rapporte régulièrement.
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Je viens juste de mettre en place un astore, uniquement des livres que je choisis, un design totalement intégré au site, et les livres peuvent être repris ailleurs dans le site.
En trois jours, une commande...bon c'est pas bezef mais ça fait plaisir
En trois jours, une commande...bon c'est pas bezef mais ça fait plaisir
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Kwaelbi a écrit:Moi aussi j'ai testé et avec de mauvais résultats !
Je te conseilel Zlio qui rapporte beaucoup plus
Lr problème a mon sens n'est pas de rapporter plus, mais déjà de générer des commandes. Si le problème de OnThisPlanet est sensiblement le même que le mien (à savoir un très faible ratio de clic/commandes), changer de partenariat n'y fera pas grand-chose je pense.
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Tu peux dire où c'est pour qu'on aille voir ?
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Amazon lance le ProductWiki
- Google veut référencer les livres
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Alexa lance un moteur de recherche d'images