Affiliation amazon(résolu)

WRInaute accro
Bonjour,

j'ai mis dans un site des pub affiliation amazon. L'affiliation a été accepté, le lien marche, les clics sont détectés. Mais l'image est absente :(

J'ai lu leur forum, regardé leur lien mais rien n'y fait. Il n'ont pas encore activé mon compte, ou c'est moi qui ai raté quelque chose ?

Si quelqun a une idée, sinon je vais les contacter.

Merci.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Et bien j'ai crée des liens sur produit avec l'interface d'amazon. Dans le code qu'il me donne il y a mes referer + tout un tas de truc. Le lien fonctionne mais à la place de l'image du livre il n'y a rien. L'adresse de l'image est un truc du genre imageproduitutilisateur . Bon à partir de là j'immagine qu'il l'ont rendu accessible sur leur site. Mais en fait non, a al place de l'image du livre j'ai la petite croix image manquante.

Du coup je me demande si j'ai pas bien compris ou si il y à un délai, cela fait un jour que le compte est actif.

Merci
 
WRInaute passionné
Je te conseil d directement utiliser la boutique (en version beta) que propose amazon dans leur partenariat.

Mais perso, pour le nombre de visiteurs présent sur mon site, je suis très déçu par ce qu'il rapporte !
 
WRInaute passionné
carrel> Hésites pas à les contacter ils répondent assez vite.
Sinon tu as pris un code généré dans l'interface? Tu as pris lequel? Tu en as essayé d'autre pour voir?
 
WRInaute accro
Bonjour,

oui j'ai pris le code de l'interface, il sagit de lien sur un produit, un livre en l'occurence. J'ai pris le lien type image, j'ai essayé en taille réduite (comme sur wri) et puis en grande taille, puis en grande taille avec le prix.

Pour l'instant c'est ce type de lien qui m'intéresse car cela apportera aux visiteurs des info sur des livres que je connais et qui sont pas mal et en rapport avec la page visitée.

Pour la boutique je verrai plus tard, mon but n'est pas tellement de générer beaucoup d'argent avec ce système.

Merci de votre aide.
 
WRInaute accro
Terrible,

je les ai contactés, réponse rapide :

Merci de nous faire part de votre situation.

En ce qui concerne la mise en place des liens sur votre site, nous vous recommandons fortement d'utiliser un editeur de pages HTML tel que "Namo Web Editor 5.5" que vous pourrez trouver en cliquant sur le lien suivant


Super
 
WRInaute accro
Bon, je corrige le lendemain j'ai eu une réponse personalisé, donc leur service est très bien.

J'avais déja résolu le problème depuis la veille, mais bon il faut saluer leur geste. La réponse disait que pour eux cela marchait sur le site indiqué.

Dommage que leur faq soit incomplète, il y a les mêmes questions postés régulièrement sur leur forum. Le pire c'est que je n'ai même pas répondu à ces questions car elles datent tellement que j'espère que les gens ont trouvé la réponse entre temps.

Bon félicitations à eux quand même, d'ailleurs certains sites d'évaluation de commerce en ligne les notent d'ailleurs très bien.
 
Discussions similaires
Haut