Affili.net, valable ou non?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me suis inscrit depuis peu à la plate forme affili.net et j'ai du mal à trouver des appréciations et des avis de webmasters sur les qualités et défauts de cette société.

Y-a t il des personnes qui ont des expériences à partager, des avis ou idées sur ce vaut affili.net?

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Ex-Cibleclick,

Un de pionier de l'affiliation francaise... Relativement sur comme valeure, certaines personnes te diront qu'ils ont perdu en qualité avec les années... Cela reste des avis propres a chacun!

Moi je te la conseille, sachant que cela reste une tres grande plateforme, avec Zanox, TradeDoubler, Effiliation, Public Idées & NetAffiliation...
 
Nouveau WRInaute
Ils payent en retard, mais ils payent.

Renseigne toi sur les taux d'annulation, certains marché ont des taux d'annulation record sur affili.net (et je pèse mes mots)
 
Nouveau WRInaute
J'ai en fait l'impression qu'il y a un probleme de tracking, que certains clics et leads ne sont pas pris en compte... Quelqu'un a déjà eu ce probleme avec eux?

merci
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Oh bah, je la déconseille en faites.

Ceux qui étaient sur cibleclick avant ont reçu un E-mail "changement de plateforme" je crois, pour annoncer que ça passer à affili.net.

J'ai refusé ce changement, mais mon avis, il est passé à la corbeille.
J'ai donc commencé à recevoir des E-mails "Information légale", très déplaissant quand on refuse leur changement.

Et bien vous savez quoi, après avoir demander à plusieurs reprises de virer mes informations personnelles de leurs bases de données, et que c'est rester sans réponse, j'ai dut utiliser des insultes (il y a 2 mois pour la première fois) pour avoir un sans blanc de réponse.

Mais c'est ce week-end, j'ai décidé de passer au niveau supérieur, j'ai décidé de les menacer de contacter leurs annonceurs, et j'ai eut le droit à une jolie réponse de dorhian cohen (chez affili.net)
je vous la quote :
Amusez-vous à contacter nos annonceurs, ça passera en spam :0)

J'en ai contacté 2 des annonceurs (on peut leurs faire un peu de pub pour ce coups là) :
2xmoinscher
assurland

Les 2 m'ont répondu (pauvre dorhian), je ne vais pas coller leurs emails, mais il est clair qu'ils n'ont pas apprécié apprendre ce problème avec affili.net, 2xmoinscher à carrement pris contact avec eux, assurland m'a demandé un complement d'information (mon email d'inscription affili.net afin de les contacter).

Voila, en gros ce que je peux en dire, et depuis cibleclick, je trouve que c'est vraiment lamentable, surtout pour un problème aussi con que ça !
Vous êtes tous webmasters je pense, une personne vous dit "vire mon compte", vous lui répondez "si c'est ce que tu veux vraiment redit le moi et je te vire !".

Par contre, j'ai appris une bonne chose, et j'espère que ça servira à d'autres, pour n'importe quelle régie que vous utilisez, si vous avez un problème, tel que non paiement, allez y, contacter les annonceurs avec qui vous avez travaillé, les régies n'apprécient pas vraiment, mais c'est assez efficace, et le pire, 2xmoinscher m'a même recommandé une autre régie avec qui ils travaillent !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me permet de remonter ce post car j'ai une petite question par rapport à cette régie (je doute de leur sérieux étant donné que je les ai contacté à plusieurs reprises et qu'aucune réponse ne m'a été donnée ... )

J'ai donc un compte chez eux depuis plusieurs années (avant c'était sur cibleclick) et j'ai un solde très bas qui ne me permet pas de faire une demande de paiement.

Si je demande la clôture de mon compte, suis-je en droit de demander à recevoir mon solde ou pas ?

Parce que je me dis qu'après tout, j'ai quand même cumulé des gains et que eux ont touché leur part alors pourquoi pas moi ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
WRInaute passionné
perso, j'ai essayé, ça demande beaucoup de boulot, et il faut que tu aies des sites à fort traffic pour que ça te rapporte quelque chose. ce n'est pâs mon cas, je reste à Adsense.
 
WRInaute accro
le "yangd" il cherche le ban a gonfler tout le monde avec ses copier coller vaseux ?
 
Discussions similaires
Haut