Afficher URL cible dynamique
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- StephenP
- Nouveau WRInaute

Afficher URL cible dynamique
Bonjour,
Je débute en URL Rewriting et j'ai des soucis de réécriture d'adresse dynamique "404 not Found".
Pourriez-vous me dire comment peut on afficher l'adresse cible dynamique.
J'ai eu beua cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème, peut-être ai-ja mal cherché.
J'ai essayé de rajouter [R,L] a la fin de ma ligne mais je ne vois pas l'adresse cible apparaitre, j'ai toujours l'adresse fictive dans la barre.
Merci d'avance pour votre aide.
Voici mon fichier .htaccess:
# URL Rewriting :
Options +FollowSymlinks
# Activation du module de réécriture d'URL :
RewriteEngine on
#--------------------------------------------------
# Règles de réécriture d'URL :
# Home page search for staff :
RewriteRule ^\/(-[a-z]*)-cote-d-azur\/(-[a-z]*)-Cannes-([a-z]*)\.html$ /site2/index.php?content=staff&type=$2&plus=$3[L,R]
Je débute en URL Rewriting et j'ai des soucis de réécriture d'adresse dynamique "404 not Found".
Pourriez-vous me dire comment peut on afficher l'adresse cible dynamique.
J'ai eu beua cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème, peut-être ai-ja mal cherché.
J'ai essayé de rajouter [R,L] a la fin de ma ligne mais je ne vois pas l'adresse cible apparaitre, j'ai toujours l'adresse fictive dans la barre.
Merci d'avance pour votre aide.
Voici mon fichier .htaccess:
# URL Rewriting :
Options +FollowSymlinks
# Activation du module de réécriture d'URL :
RewriteEngine on
# Règles de réécriture d'URL :
# Home page search for staff :
RewriteRule ^\/(-[a-z]*)-cote-d-azur\/(-[a-z]*)-Cannes-([a-z]*)\.html$ /site2/index.php?content=staff&type=$2&plus=$3[L,R]
- Ice-b
- WRInaute discret

bonjour,
voici une exemple:
voici une exemple:
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on