Afficher URL cible dynamique
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- StephenP
- Nouveau WRInaute

Afficher URL cible dynamique
Bonjour,
Je débute en URL Rewriting et j'ai des soucis de réécriture d'adresse dynamique "404 not Found".
Pourriez-vous me dire comment peut on afficher l'adresse cible dynamique.
J'ai eu beua cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème, peut-être ai-ja mal cherché.
J'ai essayé de rajouter [R,L] a la fin de ma ligne mais je ne vois pas l'adresse cible apparaitre, j'ai toujours l'adresse fictive dans la barre.
Merci d'avance pour votre aide.
Voici mon fichier .htaccess:
# URL Rewriting :
Options +FollowSymlinks
# Activation du module de réécriture d'URL :
RewriteEngine on
#--------------------------------------------------
# Règles de réécriture d'URL :
# Home page search for staff :
RewriteRule ^\/(-[a-z]*)-cote-d-azur\/(-[a-z]*)-Cannes-([a-z]*)\.html$ /site2/index.php?content=staff&type=$2&plus=$3[L,R]
Je débute en URL Rewriting et j'ai des soucis de réécriture d'adresse dynamique "404 not Found".
Pourriez-vous me dire comment peut on afficher l'adresse cible dynamique.
J'ai eu beua cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème, peut-être ai-ja mal cherché.
J'ai essayé de rajouter [R,L] a la fin de ma ligne mais je ne vois pas l'adresse cible apparaitre, j'ai toujours l'adresse fictive dans la barre.
Merci d'avance pour votre aide.
Voici mon fichier .htaccess:
# URL Rewriting :
Options +FollowSymlinks
# Activation du module de réécriture d'URL :
RewriteEngine on
# Règles de réécriture d'URL :
# Home page search for staff :
RewriteRule ^\/(-[a-z]*)-cote-d-azur\/(-[a-z]*)-Cannes-([a-z]*)\.html$ /site2/index.php?content=staff&type=$2&plus=$3[L,R]
- Ice-b
- WRInaute discret

bonjour,
voici une exemple:
voici une exemple:
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
# Rediriger les pages erreur 404 vers page personnaliser que vous le nomme 404.php par exemple ;-)
ErrorDocument 404 http://www.tondomiane.com/404.php
# Exemple de Reecriture de ton URL( vous pouver bien sure mettre le necessaire pour l'URL deveitn de plus en plus propre
RewriteRule ^(.*),cote-d-azur-(.*),Cannes-(.*)\.html$ /site2/index.php?content=staff&type=$1&plus=$2 [L]
-

e-kiwi - Modérateur

>> # URL Rewriting :
>> Options +FollowSymlinks
le commentaire n'a rien à avoir avec la commande, vu que ça sert juste à donner l'instruction à Apache de suivre les liens symboliques du répertoire (donc la plupart du temps inutile en mutualisé)
>> Options +FollowSymlinks
le commentaire n'a rien à avoir avec la commande, vu que ça sert juste à donner l'instruction à Apache de suivre les liens symboliques du répertoire (donc la plupart du temps inutile en mutualisé)
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Afficher une seule pub ciblé
- Annonces: URL à afficher / URL de destination ... URL de malheur!!!
- URL cible de adsense non visible sur Firefox
- redirection url dynamique vers url statique
- thematique ciblé ou textuel non ciblé
- redirection url dynamique
- Url dynamique et googlebot
- URL Rewriting dynamique
- [Résolu] RewriteRule et URL dynamique
- URL rewriting (non dynamique) et SiteMap
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org - 17-03-2007
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL - 02-05-2004
- Tutoriel URL Rewriting - 01-05-2006
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL - 24-08-2007
- Sortie d'un nouveau livre sur Google - 13-09-2004
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo - 06-03-2006
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise - 31-10-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).