Afficher une seule pub ciblé
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dreadstock
- WRInaute occasionnel

Afficher une seule pub ciblé
Bonjour à tous,
J'ai vue récemment sur un site, en plein coeur d'un article de blog, une pub adsense ciblé en rapport avec le sujet de l'article, certainement choisi par le webmaster.
Elle était seule au milieu de l'article.
C'est un nouveau programme de adsense ou une nouvelle fonction (je crois), mais je n'arrive plus à trouver son nom.
Merci par avance pour votre aide
c'est adsense ... (quelque chose)
J'ai vue récemment sur un site, en plein coeur d'un article de blog, une pub adsense ciblé en rapport avec le sujet de l'article, certainement choisi par le webmaster.
Elle était seule au milieu de l'article.
C'est un nouveau programme de adsense ou une nouvelle fonction (je crois), mais je n'arrive plus à trouver son nom.
Merci par avance pour votre aide
c'est adsense ... (quelque chose)
- jcaron
- WRInaute accro

Re: Afficher une seule pub ciblé
Une capture d'écran ça nous aiderait à comprendre de quoi tu parles. Parce que c'est le principe de base d'Adsense que d'essayer d'afficher des pubs ciblées.
En général quand il n'y a qu'une seule annonce texte dans le bloc, c'est le signe que c'est un annonceur qui a ciblé ce site au CPM.
Jacques.
En général quand il n'y a qu'une seule annonce texte dans le bloc, c'est le signe que c'est un annonceur qui a ciblé ce site au CPM.
Jacques.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Afficher URL cible dynamique
- Log louche referrer bizarre et ciblé sur une seule page
- Une pub adsense ciblé
- Afficher 10 phrases au hasard au lieu d'une seule
- Afficher des données avec une seule requete
- Une seule page sans pub ...
- Afficher une seule partie d'une page dans une frame
- ou sont afficher les pub AdWord ?
- Afficher sauf les pub de ton pays
- afficher différentes régies pub dans un même emplacement ?
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).