Afficher une image type à la place image pro ........ RESOLU
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Afficher une image type à la place image pro ........ RESOLU
Voilà j'ai une page html avec plusieurs photos, certaines d'entre elles sont protégées
via un fichier htaccess et je voudrais lorsque un visiteur n'est pas autorisé ou à annulé
l'identification, qu'une image type du genre "vous n'êtes pas autorisé" s'affiche à la
place de l'image protégée !
La protection de certaine image fonctionne bien, mais pour toute personne non
autorisé je voudrais affiché cet image type au lieu d'un carré blanc et d'une croix rouge !
Merci de votrre aide !
P.S : Je me permet de rajouter que mon hébergeur c'est www.online.net et que j'ai vu
dans le forum qu'il n'acceptait l'URL Rewriting, donc sans trop être exigeant si il existe
une solution autre que part l'URL Rewriting , je suis preneur, je sens que ça devient de
plus en plus mission impossible cette histoire !
via un fichier htaccess et je voudrais lorsque un visiteur n'est pas autorisé ou à annulé
l'identification, qu'une image type du genre "vous n'êtes pas autorisé" s'affiche à la
place de l'image protégée !
La protection de certaine image fonctionne bien, mais pour toute personne non
autorisé je voudrais affiché cet image type au lieu d'un carré blanc et d'une croix rouge !
Merci de votrre aide !
P.S : Je me permet de rajouter que mon hébergeur c'est www.online.net et que j'ai vu
dans le forum qu'il n'acceptait l'URL Rewriting, donc sans trop être exigeant si il existe
une solution autre que part l'URL Rewriting , je suis preneur, je sens que ça devient de
plus en plus mission impossible cette histoire !
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google change de favicon
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Blogger Pro devient gratuit
- Lancement de Spider Simulator
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Astuces de référencement pour Google News
- Nouvelle interface des pages de Google
- afficher une image pendant l'envoi d'une image
- [Résolu]afficher 1 image d'un rep en dehors d'apache
- Afficher un espace autour d'une image
- afficher un swf comme une image
- Afficher une image sans respecter sa dimension
- Afficher une image differente en fonction de la resolution
- PHP-> Afficher une image avec 'print'
- Image a la place du Submit d'un FORM
- Afficher une image à partir d'un fichier .php
- Indexation d'url avec des extensions de type image ?
- afficher une image au survol de liens provenant d'une base
- référencement image filtré par SafeSearch dans google image
- image de notre site sur google image + autres questions
- afficher une image dont l' url est stockée dans ma bdd sql
- Référencer une image dans google image
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google SketchUp, Google Local Business Ads
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).