Afficher sauf les pub de ton pays
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nadori
- Nouveau WRInaute

Afficher sauf les pub de ton pays
Salut ..
j'ai un site en français .. je veux que les annonce pub annonce les pub de mon pays sauf mon pays .. parceque il affiche des pub de l'usa en englais ...je veux juste les pub en français et de mon pays .. mais je ne sais pas comment fair .. pouvez m'aider ??
une autre chose .. pour la code de google .. je veux ajouté le cod de <center> pour que il sera dans le center .. c pas grave ?
merçi bcp
j'ai un site en français .. je veux que les annonce pub annonce les pub de mon pays sauf mon pays .. parceque il affiche des pub de l'usa en englais ...je veux juste les pub en français et de mon pays .. mais je ne sais pas comment fair .. pouvez m'aider ??
une autre chose .. pour la code de google .. je veux ajouté le cod de <center> pour que il sera dans le center .. c pas grave ?
merçi bcp
- squawk
- WRInaute accro

Et avoir une ip française car la plupart des annonceurs français ciblent le territoire français....
Nadori> l'ip que te donne ton FAI est française ? si non c'est la raison.... mais tes visiteurs ont probablement des pubs fr.
SI tu nous donnes la page on pourrait le vérifier.
Nadori> l'ip que te donne ton FAI est française ? si non c'est la raison.... mais tes visiteurs ont probablement des pubs fr.
SI tu nous donnes la page on pourrait le vérifier.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Afficher un contenu en fonction du pays/langue du visiteur
- Afficher une seule pub ciblé
- ou sont afficher les pub AdWord ?
- afficher différentes régies pub dans un même emplacement ?
- Afficher la pub chez les gens avec un agrégateur
- Nom de domaine de pays apparaît aussi pour les autres pays?
- Localiser son site dans un pays autre que le pays hébergeur
- Pays mon beau pays (google france vs francophone)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads