Afficher la pub chez les gens avec un agrégateur
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Afficher la pub chez les gens avec un agrégateur
Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question. J'ai un photoblog avec des photographies de mon voyage d'Argentine. Pour financer le site, j'ai mis les pubs google.
Cependant, une grande partie de mes visiteurs consultent mes aventures à travers un agrégateur RSS. Existe-t-il un moyen d'afficher des publicités à l'intérieur de l'agrégateur (à travers le fil RSS ?).
D'avance merci !
J'ai une petite question. J'ai un photoblog avec des photographies de mon voyage d'Argentine. Pour financer le site, j'ai mis les pubs google.
Cependant, une grande partie de mes visiteurs consultent mes aventures à travers un agrégateur RSS. Existe-t-il un moyen d'afficher des publicités à l'intérieur de l'agrégateur (à travers le fil RSS ?).
D'avance merci !
Justement, il me semble aussi que ça doit être possible mais je n'en ai pas encore trouvé le moyen. Quelqu'un saurait-il comment faire ?
(Il est d'ailleurs pas seulement question de l'agrégateur, mais aussi de sites qui reprennent certains articles du photoblog, y compris les photos, mais sans afficher les pubs)
(Il est d'ailleurs pas seulement question de l'agrégateur, mais aussi de sites qui reprennent certains articles du photoblog, y compris les photos, mais sans afficher les pubs)
-

benben1973 - WRInaute accro

C'est pour bientôt : https://www.google.com/adsense/support/ ... ic=&type=f et ça existe déja en anglais.
Pourquoi n'envoies tu pas une partie de tes billets, au lieu de les envoyer en entier, ça permettrais à tes visiteurs de venir voir la suite sur ton site.
Celà dit si tu envoies la totalité du billet et que tu insères une banière style cibleclick elle doit passer ! Au pire mets un lien texte...
Pourquoi n'envoies tu pas une partie de tes billets, au lieu de les envoyer en entier, ça permettrais à tes visiteurs de venir voir la suite sur ton site.
Celà dit si tu envoies la totalité du billet et que tu insères une banière style cibleclick elle doit passer ! Au pire mets un lien texte...
Tiens, c'est une très bonne idée, ça. Merci. En attendant mieux, je vais faire comme ça. D'un autre côté, cela va un peu à l'encontre de la raison d'être des agrégateurs RSS... Mais bon...
[Edit kazhar : Si les signatures ont été supprimées, il y a une raison]
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Ranking Metrics lance son blog
- Picasa Web Albums en français
- La commande site: dans Google
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Yahoo Dance Décembre 2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger