Afficher plus de 500 pages dans Google Analytics

WRInaute discret
Voila,

Je me demandais si vous pouviez repondre a la question suivante:

J'ai vu que G Analytics limite ses resultats a 500 pages dans la partie 'content optimisation'.

Je me demandais si votre site a plus de 500 pages (comme WRI), est-il possible, grace au filtre, de voir toutes les pages, ou est-ce limité aux 500 les plus fréquentées?

Merci

le_gber
 
WRInaute accro
Fort heureusement pour nous, il n'y a pas que WRI qui possède plus de 500 pages ...

Après, je viens de tester, et si tu veut par exemple, afficher les pages de 500 à 1 000, il suffit de mettre 500 dans le nombre de pages affichées, et 500 au numéro de la première page ...
Donc, tu peut toutes les afficher.

Mais de toute facon, le graphique se limite aux 10 premières.
 
WRInaute discret
non mais le seul site que je connaissais, qui utilise G analytics, qui a plus de 500 pages ... et ou je pouvais demander l'avis des gens qui oon acces au stats :)

merci pour ta reponse.
 
WRInaute impliqué
Parce que les sites à 500 pages et plus sont tout de même courant sur le net (même mon petit site personnel a plus de 500 pages et j'utilise analytics), Google (en fait la compagnie qui développait Analytics) a du y penser...
 
WRInaute impliqué
dès que tu mets une gallerie photo ou quelque chose du genre tu fait bondir le nombre de pages vues c'est très clair...
 
Discussions similaires
Haut