Afficher un nouvel objet a chaque chargement de la page PHP
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour à tous !
Je voudrai une page php qui, à chaque chargement, aléatoirement affiche un nouvel objet, car j'ai plein de banière dirigeant vers de bons sites ou des sites partenaire et je peut en mètre qu'une à la fois !
Et aprés je compte mètre un meta pour rafraichir la page toutes les minutes mais ça je sais déja faire !
Alor si vous pouvez m'aider s'il vous plait !
Je voudrai une page php qui, à chaque chargement, aléatoirement affiche un nouvel objet, car j'ai plein de banière dirigeant vers de bons sites ou des sites partenaire et je peut en mètre qu'une à la fois !
Et aprés je compte mètre un meta pour rafraichir la page toutes les minutes mais ça je sais déja faire !
Alor si vous pouvez m'aider s'il vous plait !
-

nickargall - WRInaute accro

stocke dans une bdd les infos de ton objet (id, image, lien...), mets en place un choix aléatoire dans ta base d'objets sur l'ID, non ?
Pour stoker l'image dans la base de donnée comme tu dis, c'est l'adresse de l'image ?
Mais ce n'est pas ça le problème ! Le problème c'est qu'il me faut la fonction qui change d'objet aléatoirement au chargement de la page
Mais ce n'est pas ça le problème ! Le problème c'est qu'il me faut la fonction qui change d'objet aléatoirement au chargement de la page
Re: Afficher un nouvel objet a chaque chargement de la page
kriklok a écrit:il me faut la fonction qui change d'objet aléatoirement
http://fr2.php.net/manual/fr/function.rand.php :enjoy:
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Intégrer un flux RSS sur son site
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site