Afficher les résultats sans Sandbox
Afficher les résultats sans Sandbox
Bonjour à tous
Surpris que vous n'en causiez pas encore, j'introduit le sujet.
Le site SEO scoop en parle, il semble qu'on puisse peut être afficher les résultats dans google sans l'effet sandbox.
En effet, ils proposent de faire une recherche sur ce que vous voulez, et d'ajouter plusieurs fois la suppression de mots inconnus. Exemple, si vous voulez vérifier votre position sans la sandbox sur la recherche "référencement", recherchez : "référencement -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf"
Même s'il est vrai que le résultat est en cohérence avec le fait que l'effet disparaisse, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi cela fonctionnerait comme ça. (désolé pour le copier collé de mon site)
Vous en pensez quoi vous ?
Surpris que vous n'en causiez pas encore, j'introduit le sujet.
Le site SEO scoop en parle, il semble qu'on puisse peut être afficher les résultats dans google sans l'effet sandbox.
En effet, ils proposent de faire une recherche sur ce que vous voulez, et d'ajouter plusieurs fois la suppression de mots inconnus. Exemple, si vous voulez vérifier votre position sans la sandbox sur la recherche "référencement", recherchez : "référencement -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf"
Même s'il est vrai que le résultat est en cohérence avec le fait que l'effet disparaisse, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi cela fonctionnerait comme ça. (désolé pour le copier collé de mon site)
Vous en pensez quoi vous ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
quelques changements en effet
"sans la sandbox"
"avec la sandbox
changement constaté uniquement pour asp-php.net, qui n'est pas récent du tout, et donc, theoriquement plus dans la sanbox...
"sans la sandbox"
"avec la sandbox
changement constaté uniquement pour asp-php.net, qui n'est pas récent du tout, et donc, theoriquement plus dans la sanbox...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pourquoi serait-ce lié à ce qu'on appelle la sandbox ?
purée, comment ils ont codé leur truc chez google ?...
En effet, je vois des différences importantes sur certaines de mes requête à partir de 11 fois -asdf répété;
10 fois, ça ne produit pas les changements...
bizarre quand même !...
En effet, je vois des différences importantes sur certaines de mes requête à partir de 11 fois -asdf répété;
10 fois, ça ne produit pas les changements...
bizarre quand même !...
KaZhaR a écrit:quelques changements en effet
"sans la sandbox"
"avec la sandbox
mais peut être que dans cet exemple concrètement, aucun site qui serait touché par la sandbox ne serait capable de bien se placer.
Perso, j'ai un site de novembre qui avec cette technique se place (enfin) premier sur des recherches très concurencielles.
WebRankInfo a écrit:pourquoi serait-ce lié à ce qu'on appelle la sandbox ?
Comme toujours, cela releve toujours de la supposition.
Mais les différences (sur les tests effectués jusque là) se font sur des sites récents, sujets à la sandbox, pas sur d'anciens sites qui gardent relativement le même classement.
yeca a écrit:Peut être pas lié, mais il faut constater que ce "truc" fait remonter les sites pénalisés par la sandbox.
Alors, cause, effet, conséquence, on sait pas trop, mais c'est troublant.
euh rien à voir je pense, faites la requête avec "annonces immobilieres", ca change le positionnement en tête mais en aucun cas des sites récents chamboulent quoi que ce soit...
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Google TrustBox
- Liste de toutes les API de Google
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).