Afficher les résultats sans Sandbox
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
y04n a écrit:perso j'ai fait l'essai avec un site que j'ai mis en ligne en décembre dernier et je passe de la 72eme place à la 1ere
après ça, quelles conclusions en tirer ...
oui oui y04n, c'est exactement ce que je dis, pas plus.
Je trouvais étrange ce truc, mais cela tient déjà de la possiblité de supprimer un filtre de classement que de la manière de le faire.
Après, ça ne fait guère qu'ajouter au mystère. Mais il semble quand même que cela marche tout le temps dans le cas de sites optimisés.
Mais en même temps, j'ai comme un doute sur le classement réel qui serait obtenu. Ou alors j'ai hyper bien optimisé mon site sandboxé
y04n a écrit:après ça, quelles conclusions en tirer ...
aucune tant qu'on explique pas ça :
1
2
c'est deux requetes sur le même mot clé avec nb d'asdf #
c'est bien n'importe quoi ou alors précisez qiuel est le juste nb d'asdf a mettre au bout de la requete
de toutes façons la sandbox c'est une légende urbaine
Yeca : il faut que tu conviennes qu'avant de parler de choses constatées on peut déja discuter de l'outil qui sert au constat , non ?
Je pense montrer que ce truc amène n'importe quoi comme résultats. Maintenant tu peux essayer de montrer que non.
Désolé mais quand l'auteur du truc indique "ajouter un certain nombre de fois asdf dans la requete" ça me semble peu fiable vu la variation des résultats
Je pense montrer que ce truc amène n'importe quoi comme résultats. Maintenant tu peux essayer de montrer que non.
Désolé mais quand l'auteur du truc indique "ajouter un certain nombre de fois asdf dans la requete" ça me semble peu fiable vu la variation des résultats
Dernière édition par Erazor le Lun Jan 24, 2005 14:21, édité 2 fois.
yeca a écrit:Je répète que je ne pense pas qu'il faille prendre ça comme LA technique pour prévoir son positionnement post-sandbox.
Je ne fait toujorus que constater un truc étrange.
Bof le seul truc étrange et que je n'ai pas compris c'est le fait de savoir comment google gère le -asdf -asdf ?
Le résultat est lié à cette interpretation rien de plus.
La vrai commande c'est "immobilier -sandbox"
- weborientalpointcom
- WRInaute discret

yeca a écrit:WebRankInfo a écrit:pourquoi serait-ce lié à ce qu'on appelle la sandbox ?
Comme toujours, cela releve toujours de la supposition.
Mais les différences (sur les tests effectués jusque là) se font sur des sites récents, sujets à la sandbox, pas sur d'anciens sites qui gardent relativement le même classement.
bonjour,
et bien pas tout à fait, j'ai testé sur une page déja ancienne de plusieurs mois et ça a fonctionné je passe de la position 53 à la position 8 pour (23 -asdf) (recherche artisanat marocain)
Moi j'ai constaté de gros changements également pour 4 sites qui subiraient l'effet sandbox. Je constate également qu'ils alors avec cette requete a peu pres le meme positionnement que sur msn search. Par contre, je préfère ne tirer aucune conclusion rapide, cependant ca a le mérite au moins de me remonter le moral 
- Blaze_Heatnix
- WRInaute impliqué

Enorme changement en ce qui me concerne. Sur la requête où je suis placé en première page sur yahoo et msn, je ne suis pas du tout classé sur google.
En ajoutant "-asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf", j'apparais en première page sur cette même requête...(plus de 8 millions de résultats).
En ajoutant "-asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf", j'apparais en première page sur cette même requête...(plus de 8 millions de résultats).
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Google TrustBox
- Liste de toutes les API de Google
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).