Afficher les 10 premières places de Google...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

didjiridou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Afficher les 10 premières places de Google...

Message le Mer Avr 27, 2005 16:22

Bonjour à tous,

J'ai constaté quelque chose de tres original...

http://www.google.be/search?q=alphalipo ... E&filter=0

Qu'est ce que ce filter=0? Comment quelqu'un a t il pu ajouter cela? C'est étonnant non? :)

MAx

thomaspirit
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 27, 2005 16:33

Il n'a pas les 10 premières pages, c'est juste une desactivation du filtre de Google. Placé sur 0, il remonte un maximum de liens provenant d'une même domaine/sous-domaine

didjiridou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 27, 2005 16:42

Ah bon? D'apres moi, il ne mets pas le filtre qui donne maximum 2 résultats par domaine, donc en gros, il montre la vrai position des pages dans google.

Si tu tapes colorimetrie et que tu ajoutes &filter=0, plusieurs pages de mon site apparaissent sur toutes les pages de recherche de Google.

Donc en gros ca peut etre utile d'ajouter cela pour savoir quelles sont les pages de son site qui vont grimper et sur quel mot clé non? :)

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 27, 2005 17:44

moi ça change également la position des résultats c'est assez bizarre à mon avis il n'y a pas que la limitation par domaine.
quelqu'un aurait plus d'infos ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :