Afficher les mots clés tapés par les visiteurs sur son site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chucki02
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Afficher les mots clés tapés par les visiteurs sur son site

Message le Mar Nov 02, 2010 10:57

Bonjour à tous,

Pour booster mes positions sur certaines requêtes, je pensais stocker en base les mots clés tapés depuis Google par mes visiteurs et les associer à la page d'atterrissage.
Ensuite, je voudrais inclure ces mots clés tapés par les visiteurs depuis Google dans ma balise meta keywords et au sein de la page concernée.

Est-ce une pratique efficace ? Est-ce autorisé par Google ?

Par avance, merci de vos réponses et désolé s'il y a un déjà un post là-dessus, j'ai cherché mais rien trouvé.

A+

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Afficher les mots clés tapés par les visiteurs sur son site

Message le Mar Nov 02, 2010 11:06

Pour booster mes positions

Bonjour,

Tu as répondu tout seul à ta question.

chucki02
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 02, 2010 13:26

Salut,

merci pour la réponse, mais ca ne repond pas à ma question.

Certes, je veux que ca améliore mes positions, mais :
- est-ce que c'est réellement le cas, est-ce que cela améliore la position ?
- est-ce autorisé par Google ?

Merci

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 02, 2010 13:36

chucki02 a écrit:Ensuite, je voudrais inclure ces mots clés tapés par les visiteurs depuis Google dans ma balise meta keywords et au sein de la page concernée.

Cette balise n'est plu prise en compte depuis un bon moment déjà il est même pratique de la virer pour gagner du poids sur la page. Bref totalement inutile.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 02, 2010 13:46

chucki02 a écrit:merci pour la réponse, mais ca ne repond pas à ma question.

Et bien si. "Bonjour je veux gonfler artificiellement l'attractivité de mes pages". Il suffit de lire les guidelines ;)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 02, 2010 13:49

On a tous eu un jour pou l'autre cette tentation ... avant d'y renoncer because c'ets du bon gros spam pénalisé ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.