Afficher les articles non vu

WRInaute impliqué
Bonjour,
Je souhaite afficher sur analytics les articles qui ont "0" visite par mois ! Sur analytics quand je classe mes articles sur Comportement > contenu du site > toutes les pages ceci me classe mes articles par le plus vu au vu une fois par mois 1fois/mois donc ya pas ceux qui ont pas été visitées ! sachant que mon site contient des milliers d'article comment voir les pages non consulté par la recherche gOOGLE ?
 
WRInaute accro
Si le tag ne s'est jamais exécuté sur la page, elle ne remontera jamais dans Analytics.

La solution, c'est de faire un différentiel entre la liste complète des pages du site et celle des url ayant fait au moins une visite sur une période donnée. rechercheV et Excel sont tes amis :)
 
WRInaute impliqué
Euh c'est un travail à faire x) même dans google outils webmaster ya pas une solution ? Car sur google il affiche le nombre de pages indexées donc il sait combien j'ai de page !
 
WRInaute accro
C'est pas compliqué à faire. Si tu as un sitemap.xml, tu as la liste de tes url sous le coude. Et y'a pas plus simple que d'exporter la liste des pages qui ont fait du trafic sur Analytics, y'a un bouton pour ça. Tu te feras bien moins ch*** qu'à essayer de scraper les SERP.
 
Discussions similaires
Haut