Afficher un flux rss sous php 5 ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Afficher un flux rss sous php 5 ?

Message le Mar Juil 31, 2007 8:38

Bonjour,

jusqu'à présent, j'utilisais magpierss pour afficher des flux RSS sur mon site en php 4 hébergé chez Infomaniak. Mais comme je vais bientôt passer en php 5 et qu'apparemment magpie ne fonctionne pas sous php 5, je cherche un moyen pour continuer à les afficher (scripts, fonctions, etc...). Avez-vous des exemples simples à me conseiller en sachant que je n'y connais pas grand-chose en programmation :wink: . Merci.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 31, 2007 8:40

Bonjour,
Déjà magpie marche, d'autre part sous php5 (si tu tiens vraiment à changer) => SimpleXML
@+

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 31, 2007 9:26

Fonctions disponibles avec SimpleXML : http://php.net/simplexml

FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 31, 2007 11:55

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 02, 2007 7:51

Merci, je vais tester tout ça :D .

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Reader, Google ReadAir