[Blogger] Afficher un flux RSS externe?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

IT-Renew
WRInaute discret
WRInaute discret

[Blogger] Afficher un flux RSS externe?

Message le Ven Fév 27, 2015 16:18

Bien le bonjour la communauté.

Après plusieurs recherches je me tourne vers vous car je ne vois pas comment faire.

J'ai un blog sous blogger, un compte facebook et une page facebook.
Ma page facebook étant orienté dans l'événementiel de mode, je suis les grandes marques de la mode qui via leur page facebook, publie de nombreux articles.

J'ai trouvé le moyen de publier directement le flux RSS d'une page Facebook sur un site. Jusque là ça va.
Le soucis, c'est que je souhaiterais l'afficher dans blogger. Je peux faire un article en HTML, certes, mais il faut des fonctions PHP pour envoyer un flux RSS sur une page non?

Comment puis-je? auriez vous des pistes à me donner?
Merci d'avance =)

Annonces Google

loubet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: [Blogger] Afficher un flux RSS externe?

Message le Ven Fév 27, 2015 16:35

IT-Renew
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: [Blogger] Afficher un flux RSS externe?

Message le Ven Fév 27, 2015 16:56

loubet a écrit:http://forum.webrankinfo.com/afficher-flux-rss-via-javascript-t51957.html

Un bonjour aurait été apprécié...
Bref en tout cas merci pour le lien, je vais voir ça! si je comprend bien, il faut que je fasse une page php via mon site internet qui va récolter le flux RSS, et utiliser le javascript sur mon blog faisant appel à ce fichier?
N'y a il aucun moyen d'afficher en direct via Blogger? car je suis la mode, donc forcément il va falloir que je créer un fichier php pour chaque marque que je suis, pour ensuite les afficher dans chaque article!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :