afficher différentes régies pub dans un même emplacement ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
afficher différentes régies pub dans un même emplacement ?
Bonjour,
Je suis inscrit à différentes régies de pub.
Dans un même emplacement (120*600), je souhaite afficher de manière aléatoire des éléments graphiques venant de plusieurs régies publicitaires.
J'utilise un script de rotation de bannière. Pour cela, je dois entrer 2 paramètres par bannière :
- son url
- sa redirection
Si pour certaines régies, je peux récupérer ces 2 éléments dans le code d'affichage qu'ils donnent, certaines autres régies ne fournissent que des codes d'affichage ne contenant pas ces 2 éléments.
Je ne peux donc pas les afficher...
(en tout cas je n'y arrive pas)
Je me suis dit alors qu'il faudrait que je trouve un script qui génère aléatoirement... des scripts d'affichage et non des images.
Est-ce que cela existe ?
Je vous remercie pour votre aide.
Je suis inscrit à différentes régies de pub.
Dans un même emplacement (120*600), je souhaite afficher de manière aléatoire des éléments graphiques venant de plusieurs régies publicitaires.
J'utilise un script de rotation de bannière. Pour cela, je dois entrer 2 paramètres par bannière :
- son url
- sa redirection
Si pour certaines régies, je peux récupérer ces 2 éléments dans le code d'affichage qu'ils donnent, certaines autres régies ne fournissent que des codes d'affichage ne contenant pas ces 2 éléments.
Je ne peux donc pas les afficher...
Je me suis dit alors qu'il faudrait que je trouve un script qui génère aléatoirement... des scripts d'affichage et non des images.
Est-ce que cela existe ?
Je vous remercie pour votre aide.
- christophebe
- WRInaute impliqué

Essaye cela :
<?
$test = array(' html de ta première annonce',
' html de ta seconde annonce ',
' idem pour ta troisième');
$rand = mt_rand(0, count($test)-1);
echo $test[$rand];
?>
<?
$test = array(' html de ta première annonce',
' html de ta seconde annonce ',
' idem pour ta troisième');
$rand = mt_rand(0, count($test)-1);
echo $test[$rand];
?>
Hi,
Il existe un système de gesion très complet et (à mon avis) performant phpmypub. Je l'utilise depuis quelques années sur le site de mon www. On peut en fait y gérer plusieur espaces pub sur plusieurs sites. Possibilité de mettre "image source + url destination" ou un code javascript... Il y a des statistiques détaillées etc...
Perso je l'ai un peu trafiqué pour que les utilsateurs puissent automatiquement réserver une campage, tout ça avec le système IPN de Paypal.
Alors... vendu
Reynald
Il existe un système de gesion très complet et (à mon avis) performant phpmypub. Je l'utilise depuis quelques années sur le site de mon www. On peut en fait y gérer plusieur espaces pub sur plusieurs sites. Possibilité de mettre "image source + url destination" ou un code javascript... Il y a des statistiques détaillées etc...
Perso je l'ai un peu trafiqué pour que les utilsateurs puissent automatiquement réserver une campage, tout ça avec le système IPN de Paypal.
Alors... vendu
Reynald
Tout d'abord, je te remercie christophe d'avoir pris le temps de m'aider.
C'est vraiment sympa. J'ai commencé à essayer de faire fonctionner ton code quand... j'ai lu le 2d message de Mister VTT
Ce myphppub est un super script pour ce que je voulais faire. Je l'ai adopté
Je tenais à vous remercier tous les deux
C'est vraiment sympa. J'ai commencé à essayer de faire fonctionner ton code quand... j'ai lu le 2d message de Mister VTT
Ce myphppub est un super script pour ce que je voulais faire. Je l'ai adopté
Je tenais à vous remercier tous les deux
- christophebe
- WRInaute impliqué

Pas de quoi, bonne chance 
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Historique des recherches dans Google News
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- Picasa Web Albums en français
- Cumul de régies (AdSense + autres régies pub)
- dans un emplacement donné, des types d'annonces différentes
- Même site, même contenu 2 adresses différentes ?
- Régies pub similaires à AdSense
- ventes espaces pub: régies ou en direct
- test d'autres régies de pub qu'adsense
- regies pub & DC - FORM -%vente
- Autres régies de pub du type Adsense ?
- Les différentes pub de google.
- faire cohabiter adsense et autre régies pub
- pub ads et autre pub sur la même page
- Quelles sont les meilleurs régies pub du moment
- Un même site pour 2 adresses différentes?
- adsense avec d'autre régies sur le meme site
- Annonces différentes sur le même site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google 3D Warehouse
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.