afficher des sites en rapport avec le mien ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Darwenn
Nouveau WRInaute

afficher des sites en rapport avec le mien ?

Message le Mar Aoû 29, 2006 18:51

Bonjour je suis nouveau sur ADSENSE et je ne comprend pas comment afficher sur mon site des sites en rapport avec le mien, pourtant des sites traitant du même thème y arrivent. Comment font ils ?

Si je rentre les url de mes pages en criteres, adsense detecte il selon les mots contenus sur mon site, lesquels il doit afficher ?.

Merci de m'aider :lol:

Darwenn
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 29, 2006 19:04

J'ai trouvé, c'etait une erreur dans le script, j'ai observé le code source d'un autre site et ça fonctionne (avec mes id)

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 29, 2006 22:06

Prends le script tel quel que celui que tu obtiens dans l'interface adsense, c'est important.
Maintenant le bot passe de lui même sur les pages qui affichent des adsense et trouve les pubs ciblées tout seul, suffit d'un peu de patience ;)

eWeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 30, 2006 0:03

+1 pour le conseil !

De quel genre d'erreur parlais-tu ?

MirageDemonAsh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 30, 2006 8:51

Si le problème persiste de temps en temps malgrès l'erreur résolue, tu peux baliser le contenu avec ces commentaires :

Code: Tout sélectionner
<!-- google_ad_section_start -->

<!-- google_ad_section_end -->

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :