Afficher comme sur google, comment faire ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Afficher comme sur google, comment faire ?
Bonjour à tous !
j'ai un site, sur lequel j'avais fait crée un script de blog, aujourd'hui il ya plus de 1000 blogs....le problème est que sur les 8947 post existanbt prés de la moitié sont des articles copié sur les autres blogs(de mon site) avec la source affichée.
Mon script de recherche(un script très basique) que j'utilise(et que j'ai aussi crée) lors de la recherche liste tous les articles en fonction des mots clés entrez, ce qui est correct, mais ce que je veux c'est faire comme google, c'est à dire affiché les articles originaux suivi(s'il y en a) des articles copiés, comme ça :
Mais le problème est que comment faire un script qui va reconnaitre que tel article est un extrait de tel autres(en se basant sur le contenu ou sur la présence du lien source par exemple) ?
...
...
j'ai un site, sur lequel j'avais fait crée un script de blog, aujourd'hui il ya plus de 1000 blogs....le problème est que sur les 8947 post existanbt prés de la moitié sont des articles copié sur les autres blogs(de mon site) avec la source affichée.
Mon script de recherche(un script très basique) que j'utilise(et que j'ai aussi crée) lors de la recherche liste tous les articles en fonction des mots clés entrez, ce qui est correct, mais ce que je veux c'est faire comme google, c'est à dire affiché les articles originaux suivi(s'il y en a) des articles copiés, comme ça :
Mais le problème est que comment faire un script qui va reconnaitre que tel article est un extrait de tel autres(en se basant sur le contenu ou sur la présence du lien source par exemple) ?
...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- La commande site: dans Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Afficher 20 profils sur Google Analytics
- Google.com/ig : afficher 2 comptes Gmail, est-ce possible ?
- Afficher les 10 premières places de Google...
- Google choisit quelles annonces à afficher ?
- [Google map] Afficher/masquer des overlays
- Afficher un logo dans le résultat de recherche de Google
- Afficher un marqueur google maps au passage de la souris
- Afficher plus de 500 pages dans Google Analytics
- Resultats Google : comment afficher un sommaire du site ?
- Afficher la recherche d'itinéraire avec Google map api
- Afficher directement les rapports dans Google Analytics
- afficher les news de google sur un site perso ?
- Afficher quelque resultats de Google Analytique sur son site
- Problème pour afficher les flux RSS google actu
- [Google Analytics] Comment afficher les stats sur le tracking event?