Afficher comme sur google, comment faire ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

verone
Nouveau WRInaute

Afficher comme sur google, comment faire ?

Message le Lun Mar 06, 2006 11:24

Bonjour à tous !

j'ai un site, sur lequel j'avais fait crée un script de blog, aujourd'hui il ya plus de 1000 blogs....le problème est que sur les 8947 post existanbt prés de la moitié sont des articles copié sur les autres blogs(de mon site) avec la source affichée.

Mon script de recherche(un script très basique) que j'utilise(et que j'ai aussi crée) lors de la recherche liste tous les articles en fonction des mots clés entrez, ce qui est correct, mais ce que je veux c'est faire comme google, c'est à dire affiché les articles originaux suivi(s'il y en a) des articles copiés, comme ça :

Image

Mais le problème est que comment faire un script qui va reconnaitre que tel article est un extrait de tel autres(en se basant sur le contenu ou sur la présence du lien source par exemple) ?

... :( ...

Tisha
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 09, 2006 15:33

L'objectif semble intéressant, mais le message est à un niveau trop abstrait pour mes capacités, si tu avais un ou deux exemples concrets.

tisha

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :