On m'affiche 2€ mais je ne vois que 1€dans mes url critères

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gauksque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

On m'affiche 2€ mais je ne vois que 1€dans mes url critères

Message le Mar Avr 22, 2008 21:37

Explications:

J'ai des critères d'url pour mes pages mais on m'affiche 2€ pour hier, j'arrive à voir seulement 1€ sur mes critères de pages mais il y a un euro que je ne vois pas d'où il vient?

Comment faire pour voir la page que je n'ai pas mis dans mes critères d'url (par oubli ) et qui me rapporte 1€ ?

opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 22, 2008 23:22

je crois que ça peut être dû au affichages payés au CPM aussi....

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 23, 2008 0:00

ou des pubs sans critères

.. c'est quel site ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 23, 2008 10:15

adsense a quelques problèmes de temps à autres avec les critères de pages. Car sur un site, j'ai conservé un critère de page défini auparavant, mais j'ai ajouté un critère d'url. Je retrouve donc 2 critères pour ces pages là. Et il arrive, de temps en tmps, que je n'ai pas la même quantité d'affichages et de clicks sur ces 2 critères

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google Alternate Views

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.