On m'affiche 2€ mais je ne vois que 1€dans mes url critères

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gauksque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

On m'affiche 2€ mais je ne vois que 1€dans mes url critères

Message le Mar Avr 22, 2008 21:37

Explications:

J'ai des critères d'url pour mes pages mais on m'affiche 2€ pour hier, j'arrive à voir seulement 1€ sur mes critères de pages mais il y a un euro que je ne vois pas d'où il vient?

Comment faire pour voir la page que je n'ai pas mis dans mes critères d'url (par oubli ) et qui me rapporte 1€ ?

opale-cia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 22, 2008 23:22

je crois que ça peut être dû au affichages payés au CPM aussi....

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 23, 2008 0:00

ou des pubs sans critères

.. c'est quel site ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 23, 2008 10:15

adsense a quelques problèmes de temps à autres avec les critères de pages. Car sur un site, j'ai conservé un critère de page défini auparavant, mais j'ai ajouté un critère d'url. Je retrouve donc 2 critères pour ces pages là. Et il arrive, de temps en tmps, que je n'ai pas la même quantité d'affichages et de clicks sur ces 2 critères

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :