affiche imprimée
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chacha28
- Nouveau WRInaute

affiche imprimée
Bonjour,
Je voulais savoir si vous pensez que ça a un intérêt de relayer la sortie d'un nouveau site par une affiche papaier à envoyer dans plusieurs structures locales;
Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie par avance pour vos réponses

Je voulais savoir si vous pensez que ça a un intérêt de relayer la sortie d'un nouveau site par une affiche papaier à envoyer dans plusieurs structures locales;
Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
- popov
- WRInaute discret

si je peux te conseiller toutefois, c'est dans l'analyse des retours de cette campagne.
Tu pourrais créer une URL spécifique à cette campagne (avec en prime un jeu concours par exemple) pour savoir le nombre de personne qui se sont connectées grace à cette campagne. ça te permet d'analyser les taux de retour (et éventuellement les supports qui transforment le plus)
Ex : un jeu concours suite campagne de pub sur lemonde, libération et 20minutes
tonsite.com/lemonde
tonsite.com/liberation
tonsite.com/20min
Tu pourrais créer une URL spécifique à cette campagne (avec en prime un jeu concours par exemple) pour savoir le nombre de personne qui se sont connectées grace à cette campagne. ça te permet d'analyser les taux de retour (et éventuellement les supports qui transforment le plus)
Ex : un jeu concours suite campagne de pub sur lemonde, libération et 20minutes
tonsite.com/lemonde
tonsite.com/liberation
tonsite.com/20min
-

olivier3249 - WRInaute passionné

popov a écrit:Tu pourrais créer une URL spécifique à cette campagne (avec en prime un jeu concours par exemple)
Mauvais exemple, cela coûterait trop cher pour une sortie d'un nouveau site...
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

J'avais pensai à sa un moment, mettre une affiche de pub pour un site à l'arrière de sa voiture...
-

olivier3249 - WRInaute passionné

aurelien59 a écrit:J'avais pensai à sa un moment, mettre une affiche de pub pour un site à l'arrière de sa voiture...
C'est interdit d'afficher quelque chose sur la vitre arrière. Aurait-on oublier son code?
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Non bien sur la vitre, comme lorsque l'on veut vendre une voiture.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plus on en affiche plus on en a ?
- adsense affiche pas
- positionnement et PR affiché ds la googlebarre
- PR non affiché depuis 10 min
- [RESOLU] affiche 20 enregistrements aléatoire en php
- JO 2008 : Google affiche le nombre de médailles
- Google affiche les dates d'indexation
- Pagerank affiché et page rank google
- gg affiche mes balises meta
- Plainte affiché dans résultats google.
- Adsens non affiché par firefox
- Espace dans l'URL affiché par GG
- Scripte : affiche ou bloque en fonction de la page...
- Oxado affiche seulement en anglais...
- Droits des affiche de films
- Google fait de la publicité pour Froogle - 14-12-2003
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search - 11-12-2002
- Google affiche des liens vers des plans de villes - 25-09-2004
- 2 nouveaux services en démo sur les laboratoires de Google - 11-12-2002
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Google passe le cap des 3 milliards de pages - 06-11-2002
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content - 25-05-2010
- + de résultats pour un même site sur Google - 23-08-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.