affiche imprimée

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chacha28
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

affiche imprimée

Message le Jeu Juil 10, 2008 12:50

Bonjour,

Je voulais savoir si vous pensez que ça a un intérêt de relayer la sortie d'un nouveau site par une affiche papaier à envoyer dans plusieurs structures locales;

Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

:)

julk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 10, 2008 13:00

niveau référencement ça n'a aucun impact, mais sil est toujours intéressant de créer une visibilité locale, ça dépend bien entendu de ce qu'est le site.

supeva
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 10, 2008 13:41

en effet, ça aura juste un impact sur ton traffic que tu vas générer avec ta campagne de pub.

mais niveau référencement rien du tout.

chacha28
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

bonjour

Message le Ven Juil 11, 2008 7:23

jevous remercie pour vos réponses,

Je vous souhaite une bonne journée,

:D

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 11, 2008 7:36

J'ai trouvé des contacts intéressants via des affiches. Pas cher, et ça peut rapporter gros.

keef
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 24, 2008 11:07

OTP a écrit:J'ai trouvé des contacts intéressants via des affiches. Pas cher, et ça peut rapporter gros.

Mais encore?

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 24, 2008 11:51

Comment ça mais encore ?

keef
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 24, 2008 11:54

Ah non, j'avais pas compris en fait, je pensais que tu avais trouvé des plans pour faire de la pub pour pas cher...
Je devais être mal réveillé, désolé. :roll:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 24, 2008 12:06

Pas de souci.
J'ai seulement un contact qui pose des affiches (restons modestes, des formats A4) pour moi lors de certains évènements et j'ai eu des retours intéressants.

popov
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 24, 2008 15:02

si je peux te conseiller toutefois, c'est dans l'analyse des retours de cette campagne.

Tu pourrais créer une URL spécifique à cette campagne (avec en prime un jeu concours par exemple) pour savoir le nombre de personne qui se sont connectées grace à cette campagne. ça te permet d'analyser les taux de retour (et éventuellement les supports qui transforment le plus)

Ex : un jeu concours suite campagne de pub sur lemonde, libération et 20minutes

tonsite.com/lemonde
tonsite.com/liberation
tonsite.com/20min

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 24, 2008 15:31

popov a écrit:Tu pourrais créer une URL spécifique à cette campagne (avec en prime un jeu concours par exemple)

Mauvais exemple, cela coûterait trop cher pour une sortie d'un nouveau site...

aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 24, 2008 15:36

J'avais pensai à sa un moment, mettre une affiche de pub pour un site à l'arrière de sa voiture...

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 24, 2008 15:48

aurelien59 a écrit:J'avais pensai à sa un moment, mettre une affiche de pub pour un site à l'arrière de sa voiture...

C'est interdit d'afficher quelque chose sur la vitre arrière. Aurait-on oublier son code? :lol:

wrodka
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 24, 2008 15:51

Il n'a pas dit sur la vitre mais à l'arrière. Peut-être à la place de la plaque d'immatriculation? ou sur le coffre?

aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 24, 2008 16:06

Non bien sur la vitre, comme lorsque l'on veut vendre une voiture.

affiche imprimée

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :