Affiché en haut avec adword

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Affiché en haut avec adword

Message le Dim Oct 09, 2005 10:11

Bonjour je suis inscrit cher adword et mes annonces ne s'affichent que sur la droite lors des recherches et je voudrai savoir comment faire pour qu'elles s'affichent aussi en haut.
Pour cette recherche par exemple elle s'affiche en haut ( en bleu ) et sur la droite : http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta=

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 09, 2005 10:22

c'est en fonction de ton cpc.
Si tu as un taux de clic supérieur a +- 8 % alors tu sera dessus

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 09, 2005 10:31

a ok daccord mince ...

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 09, 2005 11:17

Par contre pas le bon forum pour ce genre de question :-D

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 09, 2005 14:27

oh m**** completement confondu google dance et google adsence :oops:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.