Affichages de pub dans un forum..

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 12, 2006 4:08

Vincent90 a écrit:Bon bon bon, vous pouvez bien vous la pété

Ca arrive de partir un projet desfois, et c'est compliquer quelques fois.

On ne juge pas, merci

Tu as surement raison en partie bien que je ne comprenne pas tout ce que tu essaie de dire.

Ce que vous pourriez faire en tous cas, c'est laisser les mentions de copyright et y ajouter la votre pour la mise en oeuvre par exemple. Il m'arrive souvent de lire des codes sources ou des mention aposées par le codeur original sont complétées par ceux qui y ont apportés leur modification ou contribution. (c'est même valorisant de voir son nom associé a d'autres noms)

C'est aussi une façon de te preparer l'avenir. Je ne pense pas que tu apprecierai de voir qqun gagner de l'argent avec ton travail si toi il ne te raporte rien. (après tout, tout travail merite salaire)

Vincent90
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 12, 2006 12:10

zeb a écrit:
Vincent90 a écrit:Bon bon bon, vous pouvez bien vous la pété

Ca arrive de partir un projet desfois, et c'est compliquer quelques fois.

On ne juge pas, merci

Tu as surement raison en partie bien que je ne comprenne pas tout ce que tu essaie de dire.

Ce que vous pourriez faire en tous cas, c'est laisser les mentions de copyright et y ajouter la votre pour la mise en oeuvre par exemple. Il m'arrive souvent de lire des codes sources ou des mention aposées par le codeur original sont complétées par ceux qui y ont apportés leur modification ou contribution. (c'est même valorisant de voir son nom associé a d'autres noms)

C'est aussi une façon de te preparer l'avenir. Je ne pense pas que tu apprecierai de voir qqun gagner de l'argent avec ton travail si toi il ne te raporte rien. (après tout, tout travail merite salaire)

J'ai changer c'est mieux comme ca?

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 13, 2006 12:09

Très bien, j'aime bien la bonne volonté dont tu fait preuve. et merci pour ceux qui ont créés PhpBB.

Sinon tes liens renvoient une 404 car il y a une petite erreur dans la syntax des url.

Voici ton code

Code: Tout sélectionner
  <a href="www.phpbb.com">www.phpbb.com</a>
  <a href="www.freestylexl.com">www.freestylexl.com</a>

Voici le bon

Code: Tout sélectionner
  <a href="http://www.phpbb.com">www.phpbb.com</a>
  <a href="http://www.freestylexl.com">www.freestylexl.com</a>

tu as oublié de preciser le protocole (http) dans l'ecriture de l'URL du lien.

C'est pas mal de savoir reconnaitre le travail d'un autre, je suis vraiment content que tu ai fait ce changement, vraiment bravo. :wink:

Vincent90
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 13, 2006 19:23

Ok, ca marche.

Aussi, vous voyer le titre dans la barre en haut? Les ::, c'est pas mauvais? Je devrais choisir un autre titre? (POur le référencement, sachant que je donne Hell Kreation comme nom..)

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 13, 2006 19:57

C'est des caractères inutiles qui allongent ton titre mais je crois pas que ça soit complètement "néfaste" en tant que tel...
Mieux vaut avoir le texte important à référence au tout début du titre, c'est le conseil qu'on tends à donner ici.

Affichages de pub dans un forum..

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :