Affichages de pub dans un forum..
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- White Phoenix
- WRInaute occasionnel

je vois que tuas tout compris
en anglais c'est ecris littéralement : mets au moins ce lien retour sinon viens pas demander toute forme d'aide que ce soit.
tu pers ce droit si c est une obligation, donc c'est une obligation . faudrait presque penser pour vous.
je vois que vous utilisez bien le gnu gpl,mais vous lisez jamais les licences, ce qui est vraiment formidable.
en anglais c'est ecris littéralement : mets au moins ce lien retour sinon viens pas demander toute forme d'aide que ce soit.
tu pers ce droit si c est une obligation, donc c'est une obligation . faudrait presque penser pour vous.
je vois que vous utilisez bien le gnu gpl,mais vous lisez jamais les licences, ce qui est vraiment formidable.
-

ecocentric - WRInaute accro

White Phoenix a écrit:je vois que tuas tout compris
je vous que vous utilisez bien le gnu gpl,mais vouslisez jamais les licences, cequi est vraiment formidable.
Il y a ceux qui ne comprennent pas, puis ceux qui croient tout comprendre. Personnellement, je préfère les premiers, ils sont généralement récupérables...
White Phoenix a écrit:je vois que tuas tout compris
En anglais, c'est écrit approximativement :
Si vous refusez même de mettre ce lien, il se peut que l'aide que nous pourrions vous apporter sur nos forums en soit affectée.
Donc non, ce n'est pas un obligation même si c'est une demande très appuyée...
-

D'ailleurs, au passage, je viens de retrouver ceci sur le forum français :
Donc, si je m'en tiens à ça : il peut ne pas mettre la clause (qui n'a d'ailleurs rien à voir avec la GPL) et il peut aussi venir poser des questions sur WRI (mais pas sur le forum officiel PHPBB duquel il se fera jeter).
La GPL, ça a une implication sur le code source et les droits d'auteur qui y sont associés. D'ailleurs, sur la même page :
Après, on peut discuter sur le fait que c'est pas sympa / respectueux de virer la mention, c'est un autre débat...
Puis-je retirer le copyright du pied de page?
Quand bien même le phpBB Group apprécierait que vous laissiez le copyright à sa place, vous pouvez toutefois le retirer. Cependant vous n'obtiendriez aucun support officiel si vous le retirez. Tenez le vous pour dit, ce forum est gratuit et ce copyright est un minimum de respect.
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.php?t=8946
Donc, si je m'en tiens à ça : il peut ne pas mettre la clause (qui n'a d'ailleurs rien à voir avec la GPL) et il peut aussi venir poser des questions sur WRI (mais pas sur le forum officiel PHPBB duquel il se fera jeter).
La GPL, ça a une implication sur le code source et les droits d'auteur qui y sont associés. D'ailleurs, sur la même page :
Puis-je enlever le copyright du code source?
La réponse est simple: non
Après, on peut discuter sur le fait que c'est pas sympa / respectueux de virer la mention, c'est un autre débat...
-

cprail a écrit:L'important ici c'est que tout le monde réalise que les logiciels ne tombent pas du ciel, la moindre des choses c'est de laisser le lien.
Maintenant il ne faut pas s'entretuer pour ça...
Je suis bien d'accord avec ça.
Mais ça ne vaut pas la peine non plus de pratiquement insulter les gens ni de raconter n'importe quoi en plus sur la clause en elle-même ou sur la GPL. Personnellement, c'est ça qui m'a agacé...
Il y a un truc qui me semble pas legal tout de même sur le forum en question.
Je ne rentre pas dans le debat de l'affichage et de la license lue ou pas lue, mais je voie ceci en bas de la home
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ Hell Kreation Copyright 2006
c'est LE RESTE qui me choque un peu sachant que justement marque et logo sont absent. (venant de : Hell Kreation Communauté de Graphisme Professionel au Québec c'est encore plus choquant (des gens vraissemblablement concernés par les droits d'auteur))
Maintenant d'un point de vue CODEUR, c'est vrai que c'est hyper frustrant qu'on voie toujours le design et que la mecanique sous jacente soit ignorée (bien qu'utilisée) le seul rappel a ce travail étant bien sur l'affichage d'un copyright. D'autant que l'enssemble du site n'est qu'un Forum et qu'il n'y a rien d'autre a côté !!!! le travail de conception est limité a peau de chagrin et c'est pas les deux changement de CSS qui sufisent a permettre de parler de creation. ( en moyenne il me faux 10 Mn chrono pour faire ce travail !!!)
Je ne rentre pas dans le debat de l'affichage et de la license lue ou pas lue, mais je voie ceci en bas de la home
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ Hell Kreation Copyright 2006
c'est LE RESTE qui me choque un peu sachant que justement marque et logo sont absent. (venant de : Hell Kreation Communauté de Graphisme Professionel au Québec c'est encore plus choquant (des gens vraissemblablement concernés par les droits d'auteur))
Maintenant d'un point de vue CODEUR, c'est vrai que c'est hyper frustrant qu'on voie toujours le design et que la mecanique sous jacente soit ignorée (bien qu'utilisée) le seul rappel a ce travail étant bien sur l'affichage d'un copyright. D'autant que l'enssemble du site n'est qu'un Forum et qu'il n'y a rien d'autre a côté !!!! le travail de conception est limité a peau de chagrin et c'est pas les deux changement de CSS qui sufisent a permettre de parler de creation. ( en moyenne il me faux 10 Mn chrono pour faire ce travail !!!)
zeb a écrit:Il y a un truc qui me semble pas legal tout de même sur le forum en question.
Hum.. il y a du monde qui repescte ca? Si je met pas cette affaire la, je vais me faire tout volé? Aucune différence, c'est plus pour faire beau qu'autre chose...
-

benben1973 - WRInaute accro

Vincent90 a écrit:Hum.. il y a du monde qui repescte ca? Si je met pas cette affaire la, je vais me faire tout volé? Aucune différence, c'est plus pour faire beau qu'autre chose...
Cela te viendrai t-il a l'idée de pomper un article sur un autre site web et de plus de ne pas citer la source ???
Vincent90 a écrit:zeb a écrit:Il y a un truc qui me semble pas legal tout de même sur le forum en question.
Hum.. il y a du monde qui repescte ca? Si je met pas cette affaire la, je vais me faire tout volé? Aucune différence, c'est plus pour faire beau qu'autre chose...
Le problème est pas de savoir si oui ou non c'est respecté. La fraude est avant tout une histoire de choix personnel (perso il m'arrive souvent de traverser en dehors des clous) De plus, ont est pas des créateur a 100 % et l'idée de reprendre du contenu n'est pas forcement idiote ni inadmissible (il y a plein de cas ou c'est biens vue)
Le problème c'est qu'un truc (je vois pas d'autre mot) sans apport perso puisse prendre le salaire d'un autre sans avoir a se justifier.
C'est de toute façon hors sujet la question du topic n'étais pas la dessus. Mais ça me fait mal aux c......s de faire de la promo pour des BR...EURS
Hell Kreation
MDR et en plus ils se posent des questions pour savoir si leur petit contenu 'tutoriel' va être disponible pour tous !
-http://hellkreation.org/viewtopic.php?t=82&postdays=0&postorder=asc&start=0
Faite ce que je dis mais pas ce que je fais.
-http://hellkreation.org/viewtopic.php?t=82&postdays=0&postorder=asc&start=0
Faite ce que je dis mais pas ce que je fais.
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La règle des 1%
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Yahoo Maps API
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch