Affichage windows
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Affichage windows
Bonjour,
J'essais en vain de changer la couleur des noms des icones sur le bureau de WNDOWS XP.
J'ai en effet installé un fond très clair, ce qui implique de mettre les noms en noir et non pas en blanc comme d'origine...?
Je tourne en rond... GOOGLE ne me donne pas de résultats (ou alors je ne lui formule pas correctement ma question!)
D'avance merci pour vos conseils
J'essais en vain de changer la couleur des noms des icones sur le bureau de WNDOWS XP.
J'ai en effet installé un fond très clair, ce qui implique de mettre les noms en noir et non pas en blanc comme d'origine...?
Je tourne en rond... GOOGLE ne me donne pas de résultats (ou alors je ne lui formule pas correctement ma question!)
D'avance merci pour vos conseils
Panneau de Configuration >> Affichage >> Apparence >> Avancé : ici tu changes la couleur du bureau en cliquant sur "Couleur 1". Puis tu fais un clic sur « Boîte de Message » (au dessus). Ce clic active les choix de Police, taille et couleur de la police pour le bureau.
Je pense que ce n'est pas possible, mais il te reste deux solution pour améliorer la lisibilité de ton écran :
- panneau de config --> proprietes d'affichage --> apparence --> avance --> éléments : tu selectionnes "icônes" et tu peux modifier la taille de police
- dans le panneau de config --> options d'accessibilité --> affichage --> tu coches : Utiliser le contraste élévé, tes texte d'icônes vont s'afficher sur un rectangle de couleur, ensuite tu peut réinstaller ton fond d'écran
Il te reste aussi la solution de télécharger un programme , j'en ai trouvé un sur cette page -http://www.ded.com/nonags/desktop.html , son nom "VERVE" , attention inscription payante
- panneau de config --> proprietes d'affichage --> apparence --> avance --> éléments : tu selectionnes "icônes" et tu peux modifier la taille de police
- dans le panneau de config --> options d'accessibilité --> affichage --> tu coches : Utiliser le contraste élévé, tes texte d'icônes vont s'afficher sur un rectangle de couleur, ensuite tu peut réinstaller ton fond d'écran
Il te reste aussi la solution de télécharger un programme , j'en ai trouvé un sur cette page -http://www.ded.com/nonags/desktop.html , son nom "VERVE" , attention inscription payante
dans le panneau de configuration, on ne peut effectivement pas changer la couleur du texte. Mais, je viens de faire le test a l'instant meme, dans bureau j'ai mis un fond blanc, j'ai applique et le texte des icones est devenu noir !
J'ai remis mon fond blanc, et le texte des icones est redevenu blanc !
alfred99 a écrit:dans le panneau de configuration, on ne peut effectivement pas changer la couleur du texte. Mais, je viens de faire le test a l'instant meme, dans bureau j'ai mis un fond blanc, j'ai applique et le texte des icones est devenu noir !
Oui, ça marche en effet en changeant les couleurs de fond, mais dès que je remets l'image de fond, le texte revient en blanc...
Merci quand même
Pour passer la police du bureau de blanc avec ombre à noir (pour ceux qui ont un fond d'ecran a dominante blanche) il faut:
1 - choisir le blanc comme couleur de bureau
clic droit sur le bureau -> propriétés -> bureau -> couleur blanc
2 - enlever les ombres des polices du bureau
panneau de configuration -> systeme -> avancé -> performances paramètres -> paramètres personnalisés : décocher utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau.
et la police du bureau passe en noir bien propre
C'est pas évident, on voit ici toute la clarté de microsoft
1 - choisir le blanc comme couleur de bureau
clic droit sur le bureau -> propriétés -> bureau -> couleur blanc
2 - enlever les ombres des polices du bureau
panneau de configuration -> systeme -> avancé -> performances paramètres -> paramètres personnalisés : décocher utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau.
et la police du bureau passe en noir bien propre
C'est pas évident, on voit ici toute la clarté de microsoft
-

Marie-Aude - WRInaute accro

En appliquant la manip d'orchideus, je conseille au passage de cocher la case "lisser les polices d'écran"... c'est vraiment top
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google Docs disponible sur les mobiles
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- Windows Really Good Edition (Windows RG)
- Changer affichage.php?id=14 en affichage/mot-14.html
- Affichage comptabilisé != affichage réel ?
- Windows 98 et Windows XP
- Réinstaller Windows XP
- Windows UTiLiTiES
- Windows pour 99 $
- Windows XP et CSS
- windows ou linux
- [Microsoft] Windows 7 - Actualisation Gratuite*
- [Microsoft] Téléchargement de Windows 7
- Visualisation extensions sous windows
- Windows sous la barre des 90%
- [Surprise] Matrix dans Windows
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash