affichage Video Units

pmu-turfiste.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

affichage Video Units

Message le Mar Nov 18, 2008 12:10

Bonjour je suis inscrit a vidéo units depuis adsense et qui fonctionne avec youtube, ma question :

-pour quoi j'ai x affichage de mes bannière textuelles alors que sur cette même page je n'ai que Y affichage de la bannière vidéo.

-Je suis surpris aussi de n'avoir eu aucun clic depuis hier, en général une vidéo ça attire ou a moins que le clic est comptabilisé après avec cliqué sur la pub et ensuite peut être il y a autre chose à cliquer, je n'en sais rien je n'ai jamais cliqué.

-pourquoi y a t'il beaucoup plus de clics sur les ensembles d'annoces mais que le coup par clic est très bas est ce normale ?

Si vous aviez des infos et des retours avec ce service merci, sinon je supprime.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ccante
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: affichage Video Units

Message le Mar Nov 18, 2008 14:02

pmu-turfiste.com a écrit:-Je suis surpris aussi de n'avoir eu aucun clic depuis hier, en général une vidéo ça attire ou a moins que le clic est comptabilisé après avec cliqué sur la pub et ensuite peut être il y a autre chose à cliquer, je n'en sais rien je n'ai jamais cliqué.

Bonjour,

Les gens ne sont pas dupes, ils savent bien que c'est de la pub :wink:
C'est pas forcément évident d'avoir un bon taux de clic.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2008 21:26

le simple fait de lire la vidéo ne compte pas c'est le clic sur la pub du lecteur ouen surimpression qui génère le clic valide.

perso je prend ce truc pour 'amuser le visiteur' ça rapporte peut mais c'est une source de contenu multimédia intéressante si tu fait le trie dans les chaines.

pmu-turfiste.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 19, 2008 14:48

oui c'est clair sauf que aucune chaine ne correspond à mon thème...j'ai donc supprimé. Merci pour l'info

Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :