affichage de l'URL des pubs : des fois oui, des fois non !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

affichage de l'URL des pubs : des fois oui, des fois non !

Message le Dim Aoû 28, 2005 13:11

En voulant visiter un site sans cliquer sur la pub, je me suis rendu compte que l'adresse ne s'affichait pas sous le texte de pub - et vérifs faites, c'est très souvent que cela arrive sans que j'arrive à savoir pourquoi ?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 28, 2005 15:39

La réponse se trouve dans la Patate violette :-)

Cela dépend du nombre de pubs affichées

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: affichage de l'URL des pubs : des fois oui, des fois non

Message le Lun Aoû 29, 2005 10:16

sylvain44 a écrit:En voulant visiter un site sans cliquer sur la pub, je me suis rendu compte que l'adresse ne s'affichait pas sous le texte de pub - et vérifs faites, c'est très souvent que cela arrive sans que j'arrive à savoir pourquoi ?

Tout depend la configuration choisi par le site difuseur lors de la configuration des annonces adsense... Si tu selectionne dans les option le meme code couleur pour le fond du cadre adsense et celui de l'url, ce dernier ne sera pas visible ;) Oublie de la part de google, ou veritable volonté d'acceptation de cette methode ? nul ne le sait....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Summer of Code, Google Blog Search, Google SearchMash

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.