affichage de l'URL des pubs : des fois oui, des fois non !
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
affichage de l'URL des pubs : des fois oui, des fois non !
En voulant visiter un site sans cliquer sur la pub, je me suis rendu compte que l'adresse ne s'affichait pas sous le texte de pub - et vérifs faites, c'est très souvent que cela arrive sans que j'arrive à savoir pourquoi ?
Re: affichage de l'URL des pubs : des fois oui, des fois non
sylvain44 a écrit:En voulant visiter un site sans cliquer sur la pub, je me suis rendu compte que l'adresse ne s'affichait pas sous le texte de pub - et vérifs faites, c'est très souvent que cela arrive sans que j'arrive à savoir pourquoi ?
Tout depend la configuration choisi par le site difuseur lors de la configuration des annonces adsense... Si tu selectionne dans les option le meme code couleur pour le fond du cadre adsense et celui de l'url, ce dernier ne sera pas visible
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- La toolbar pour Firefox de Google
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles
- Lancement de Mozbot
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Nouvelle version de notre FAQ
- 79.999 fois tic et une fois tac pour faire 80.000 posts
- GG passe plusieurs fois (100 fois) sur les memes pages
- Affichage 1 fois sur 100
- affichage caritatif 1 fois sur 2 depuis ce matin ?
- Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visit
- google une fois rédirection une fois pas...
- Url-Rewriting, une nouvelle fois dans l'impasse
- Probleme URL Rewriting marche seulement 1 fois sur 2 !
- Url qui peut me checker 200-300 pageranks en une fois?
- 4 fois
- Paiement en 3 fois
- 2 fois la même pub
- Ma première fois en sandbox ?
- Référencer un autre fois ?
- trois problèmes a la fois?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Summer of Code, Google Blog Search, Google SearchMash
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.